itinéraire 5 jours Athènes et alentours

Forum Grèce

Bonjour à tous,

nous partons en couple début Octobre en Grèce;
j’ai organisé un itinéraire pour 7 jours en comptant l’aller retour avion

1er jour : arrivée à Athènes vers 17h
2ième et 3 ième jours : visite de la ville
4ième jour : départ le matin par bateau pr Ermioni
location de voiture au port pour la direction de Nauplie en passant par Epidaure
5ième jour : visite de mycène et retour sur Ermioni pour prendre un bateau et rejoindre en soirée l’ile d’Hydra
6ième jour : journée sur l’ile et retour en soirée à athène
7ième jour : avion retour en france

Pensez vous que cela est possible niveau timing ?
Faut il réserver le bateau / hotêl et la voiture à l’avance ?

Merci pour votre temps et vos réponses

Juste

cela tient la route ( Hydra est notre coup de coeur depuis bien longtemps surtout hors saison )

vous avez trouver un loueur de voiture sur Ermioni ?

sur Hydra je réserverai l’hotel et le bateau sur www.hsw.gr

non je n’ai rien réservé pour le moment (ni voiture / bateau ou hotêl)

Devrais je le faire ?

pour la voiture je n’ai vu que la marque hertz qui avais une voiture disponible à Ermioni…
il y a une location à privilégier ?

merci :slight_smile:

[quote]
non je n’ai rien réservé pour le moment (ni voiture / bateau ou hotêl)

Devrais je le faire ?

pour la voiture je n’ai vu que la marque hertz qui avais une voiture disponible à Ermioni…
il y a une location à privilégier ?

merci :-] (/citation]

pour le bateau ce n’est pas plus cher de réserver surtout si vous partez un vendredi ou samedi pour Ermioni

l’hotel je le ferai personne n’attend les touristes sur le port pour vous proposez des chambres

je n’ai jamais loué chez Hertz , nous on est Avis en France et en Grèce

Bonjour,

Personnellement j’ai toujours loué en Grèce soit chez Hertz soit chez Avis dans leurs agences de l’aéroport. Je n’ai jamais eu aucun souci.Alors je serzais tenté de dire qu’il en serait de m^me dans d’autres agence dont celle d’Ermioni !

Pour votre itinéraire, j’aurais peut être inversé l’itinéraire et la visite d’Athènes.
En la faisant en fin de semaine, vous évitez tout risques de retard important sur le ferry qui pourrait vous faire loupez votre vol de retour !

Cordialement

Merci beaucoup pour vos réponses en effet je compte réserver le bateau avant. Et il est risqué de faire du bateau la veille du départ si les retards des bateaux sont importants… je vais revoir l’ordre des journées alors :slight_smile:

merci A bientôt

Juste

D’Ermioni on peut rentrer en bus sur Athènes, pas d’hydra

Sujets suggérés

Services voyage