Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer sur l’île de Corfou un bon restaurant où l’on peut manger de la langouste pour un prix raisonnable, même si je sais que ce genre de mets nous coûtera un peu plus que l’ordinaire ?
Et moi, je cherche désespérément un resto avec du caviar à Santorin… aidez-moi svp !
Et moi je cherche désepéremment un restaurant un resto servant de la choucroute sur Amorgos… aidez-moi svp !
donc vous confirmez que Corfou et les îles grecques en général n’est pas vraiment l’endroit pour manger de la langouste et qu’il vaut mieux aller dans les Caraïbes non ?
Sinon des restos servant de la langouste en Grèce pas souvenir d’avoir vu ça.
Vous vous trompez! Nous avons mangé de délicieuses langoustes à Naxos, à Paros ,à Sifnos, en Crète aussi, et , croyez-moi, elles n’étaient pas surgelées mais bien vivantes , venant d’être pêchées. C’est un petit plaisir que nous nous offrons quand nous le pouvons, l’été, à l’occasion de l’anniversaire de mon mari. Meilleur que la choucroute au mois d’août !
merci pour ces précisions.Cdt
Bonjour,
Avec le rechauffement climatique l’eau de la Mediterranee se rechauffe et s’approche des temperatures des Caraibes , qui sait ,on aura peut etre un jour des langoustes en Mediterranee !