Itinéraire 6 semaines en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à vous, j’aurais besoin de votre aide! Moi et ma copine, on vient tout jsute de décider de partir pour 6 semaines en Afrique du Sud au mois de mai!
Nous avons chacun beaucoup voyagé mais jamais nous nous sommes approché de l’afrique, nous ne connaissont donc rien sur la région.
J’ai commencé à faire des recherches mais avec tout ce qui nous interesse de faire on s’y perd facilement…Donc j’aimerais avoir vos incontournables de cette région ainsi que des réponses à mes questions suivantes :
-Que pensez-vous de passer les mois de mai-juin en Afrique du Sud?
-Avec 6 semaine devrions-nous considéré de passer par le Zimbabwe ou la mozambique? Les 2 me semblent superbe
-Est-ce que une location de voiture est la meilleure facon de se déplacer?
-Ou est la meilleure place pour faire un safari inoubliable (rapport qualité/prix)
-Selon vous, un budget de combien environ je devrais considéré pour un tel voyage?
-Toutes autres informations, références ou conseils sont le bienvenu!!

Je sais qu’en faisant beaucoup de recherche je pourrais sans doute trouver la majorité des informations que j’ai besoin mais avec le peu de temps que nous avons pour se préparer, un peu d’aide de personnes habituées serait le bienvenu! Surtout puisque je devrai travailler en double pendant ce temps pour me permettre un tel voyage…

Merci beaucoup pour votre aide!!

J’ai oublier de spécifier que nous somme un couple de 25 ans et que nous voyagons en backpack. Nous sommes des passionnés de plein-air donc nous recherchons de belles randonnées, les plus beaux paysages, des spots de plongée, des trekkings en montagne, les animaux évidemment mais aussi les plus belles villes!!

Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage