Itinéraire à Londres

Forum Londres

Bonjour tout le monde, j’ai besoin de vos conseils, nous partons avec 2 amis à Londres du 10 au 15 mars donc 5 jours nos billets d’avions sont réservés nous arrivons à 10h15 le 10 et repartons à 18h30 le 15.
Ne connaissant pas du tout Londres pouvez vous me conseiller un itinéraire pour ce voyage? Des bons plans?
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Londres est une ville super sympa, dynamique et agréable à visiter!

Voici mes incontournables:

• quartier de la City: avec tour de Londres, Tower Bridge et cathédrale St Paul
  • quartier de Westminster: House of Parlement et Big Ben, Abbaye de Westminster, Cathédrale de Westminster et Buckingham palace (tout se fait facilement à pied)
  • Trafalgar square- National Galerry-Picadilly Circus (les sites se trouvent à côté) et shopping dans Soho
  • British Museum en sélectionnant les salles (entrée libre)
  • Musée d’Histoire naturelle

Idée de programme:
Le 10= La city
Le 11= Westminster
Le 12=visite des quartier de Trafalgar square et Soho pour terminer par le British Museum
Le 13= Kensington avec Musée Histoire naturelle, Portobello road, Kensington Parc…
Le 14= visite de l’autre coté de Londres le long de la Tamise pour admirer la vue sur le millenium bridge, la cathédrale St Paul (vous pouvez la visiter), le parlement…
Le 15= libre choix selon vos envies

(bien sur ceci n’est que mon avis et j’ai fait une sélection de visites…)

Si vous avez besoin d’informations, voici le lien vers mon blog: Un week-end à Londres la cosmopolite (Mars 2011) | Une envie d'ailleurs

Bonne préparation

Marianne

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide ,c’est vraiment gentil, nous essayerons de ne rien rater des ces incontournables je vais noter tout ça!
J’avais essayé de me renseigner un peu mais ne connaissant pas Londres et ses quartiers je ne savais pas quels monuments sont situés proches les uns des autres donc vos renseignements m’aident beaucoup! Encore merci :slight_smile:

Je suis ravie si j’ai pu t’aider.
Pour la proximité des visites, sur mon blog j’ai fait un compte rendu de mes visites par quartiers et j’ai également mis un plan touristique. Pour t’aider tu peux également utilisé Google map pour visualiser tes temps de trajets.

Marianne

Sujets suggérés

Services voyage