bonjour
plusieurs petites questions :
nous allons au Okonjima plains camp pour une nuit avec l’après midi du jour de l’arrivée une traque aux léopards, nous partons le lendemain pour Etosha (Mushara lodge) - a t’on assez de temps pour faire une autre activité le matin (guépards par exemple)? quelle route pour rejoindre Mushara lodge? on a vu que selon la route cela va de 2H30 à 4h …arrêt possible au lac otjikoto? avant arrivée au mushara lodge?
merci pour vos idées.
annick2
Bonsoir,
Oui le matin tu auras le temps de faire tôt le matin une activité. Après je te conseille de filer directement sur Mushara Lodge pour pouvoir en profiter. Le Lac d’Otjikoto pour ma part c’est plutôt booof…
A plus
Annick
voyageursympa263
Merci Annick
quelle route conseilles tu depuis okonjima pour rejoindre Mushara?
annick4
Bonsoir,
La route goudronnée qui y va directement! C’est via Otjiwarongo et Tsumeb.
A plus
Annick
tanit5
Re
Cette route est la B1, principale route du pays!!!
Tanit
julien-wlodarczyk6
Bonjour,
je suis face face à une situation assez embarrassante : j’ai réservé une nuit dans l’Okonjima Plains Camp en pensant que ce Lodge se trouvait dans la réserve naturelle d’Okonjima mais sur Google Map, ils situent ce Lodge a Otjiwarongo… pouvez vous me dire où se trouve-t-il ?
Merci d’avance
annick7
Bonjour Julien,
Tu as bien fait en réservant à Okonjima Plains Camp!
Figure toi que ce lodge se trouve dans la réserve en question.
Si tu vas sur le site de Okonjima Plains Camp tu devrais trouver un plan montrant où ce lodge est situé.
Et bien google map n’est pas sur la même longueur d’onde apparemment…
A+
Annick
myriam.e10
Bonjour,
Un bug de google map car okonjima plains camp est bien dans la réserve. Quel beau souvenir Okonjima est juste superbe…
Bon voyage
Myriam
voyageursympa2611
Bonjour
effectivement c’est un but de Google!
l’hebergement ext bien dans la réserve, site exceptionnel! On y était il y a 2 mois!
Patrice
julien-wlodarczyk12
Merci à tous ! Vous me rassurez
llce13
Bonjour
qu’en a t il été finalement, votre retour m’intéresse comme nous y passerons notre première nuit en Namibie dans les mêmes conditions d’arrivée et de départ que vous.
Aviez vous reservé avant les activités ou bien tout se fait une fois sur place?
merci et bonne journée
Laetitia
voyageursympa2614
BonjourNous avions déjà réservé à l’avance l’activité de l’après-midi et je vous conseille de le faire.La traque des leopards est vraiment très intéressante.
Et nous sommes reparti le lendemain matin en prenant notre temps pour rejoindre mushara. Il faut malgré tout compter plutot 3h-3h30 de route. Si vous n’avez pas d’activités prévues au Mushara l’après-midi vous avez largement le temps de faire une autre activité par exemple la traque Aux guépards ou profiter des lieux car c’est vraiment superbe .
cordialement
patoutaille15
Bonjour Laetitia,
Nous avions réservé nos activités une fois arrivés, sur place ( en septembre), avec les conseils du personnel d’Okonjima apres avoir discuté avec eux.
Les activités de “tracking” sont décidées sur place, en fonction des Rangers disponibles je suppose, ou alors de la demande, pour nous ce fut guépards l’après-midi et léopards le matin, alors que nous avions prévu le contraire!
Bon. Tu peux toujours essayer de réserver, mais je pense qu’il sera possible de changer si besoin…
Cordialement,
Patou
annick16
Bonsoir,
Pourt ma part c’était pareil. J’y suis allée trois fois et à chaque fois le programme a été établi sur place. et j’ai adoré!!!
A+
Annick
llce17
bonjour à vous
désolée de répondre et de vous remercier si tard pour vos retours la semaine a été chargée
je pense effectivement que l’on verra sur place, d’autant que vu l’âge de notre fils il n’est pas certain que nous puissions faire un drive… l’impro c’est bien aussi