Comment se procurer une carte sim prépayée en Namibie?

Forum Namibie

Bonjour,

Je me rends bientôt en Namibie et je rencontre un problème de téléphone.

A mon arrivée à l’aéroport, je pensais acheter une carte sim au magasin MTC. Malheureusement, mon vol a été avancé et lorsque j’arriverais, la boutique sera fermée.

Il me sera impossible durant le voyage, d’acheter une carte sim.

Je me suis renseigné auprès de mon opérateur de téléphonie. Ses tarifs sont, à mon avis, élevés: 2,90€ par minute pour un appel et 13,31€ pour un mo en connexion internet.

Où puis-je me procurer une carte sim valable pour la Namibie avant mon départ ? Y aurait-il d’autres solutions?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils et vos solutions

J’allais écrire à l’aeroport … mais autrement dans les centres commerciaux, il faut trouver un magasin mtc , il y’en a plusieurs à Windhoek.
Nous avions pu l’acheter à l’aeroport mais c’était ce que mon To m’avait répondu.

Bonjour,

Pourquoi te sera t-il impossible d’acheter une carte SIM ailleurs?

Tu trouveras dans toutes les grandes villes un MTC Retail Store ou Dealer!

Ceux que je connais: Gobabis, Grootfontein, Henties Bay, Karibib, Keetmanshoop, Mariental, Omaruru, Opuwo, Otavi, Otjiwarongo, Outjo, Rehoboth, Swakopmund, Walvis Bay et plusieurs agences à Windhoek.

A plus
Annick

Merci pour votre réponse.

Mais dans le désert du Namib, il n’y a pas beaucoup de villes.

Bonjour,

Pour y accéder tu vas passer obligatoirement par une ville!

Il y a plusieurs endroits à l’aéroport de Windhoek pour acheter une carte SIM, et je suis surpris que tous les magasins soient fermés lors de l’arrivé de vol internationaux - et de mémoire, je me demande même s’il n’y avait pas un distributeur automatique, qui devrait donc être ouvert…

Sujets suggérés

Services voyage