Apres avoir commencé à réfléchir à notre itinéraire pour notre deuxième voyage en Namibie (grâce à vos conseils et au carnet sud namibien de Patoutaille), je reprends sérieusement la finalisation de mon projet (pour sept ou oct 2023) si bien que j’ai de nouvelles questions : concernant le KTP, nous avons prevu d’y passer 3 nuits : mon mari ayant un faible pour les lions, peut- on passer les trois jours à Nossob ou est-il dommage de se limiter à Nossob ?
Question subsidiaire : lors de mes recherches, je suis tombée sur le Kalahari game lodge qui est pres de l’entrée du KTP côté Mata Mata. Apparemment ils organisent des lions game drive. Connaissez vous ce lodge ? (Aucune info dessus sur le forum…ou alors le moteur de recherche n’a rien trouvé).
Merci pour tous vos conseils précieux
Bonjour,
Que 3 nuits dans le KTP! Quel dommage…
Ce parc vaut largement plus. On peut passer 3 nuits à Nossob mais franchement ce serait dommage de se priver par exemple d’Urikaruus.
Je vous conseille un minimum de 4 nuits dans ce parc.
Je connais le Kalahari Game Lodge. C’est un endroit charmant pour s’arrêter en route pour le KTP ou en revenant du KTP. Il est connu pour son lion Track. Ce lodge possède beaucoup de terres et des lions y sont maintenus en liberté. On les trouve grâce à leur collier GPS. Le lodge se trouve à 26kms de l’entrée de Mata Mata.
A+
Annick
Je vais voir pour caler 4 nuits (au pire, je supprimerai l’étape de Aus avec les chevaux : je préfère privilégier la qualité sur la quantité).
Pour vous, l’idéal serait 3 nuits à Nossob et 1 nuit vers Urikaruus ? Ou mieux vaut partager et faire 2/2 ?
Bonsoir,
L’idéal serait de faire 2 nuits à Urikaruus et 2 nuits à Nossob. A cette époque de l’année c’est vers ces endroits là que tu trouveras les fauves.
A+
Annick
Merci beaucoup ! Je vais faire ça.