Entre Sesriem et Fish river Canyon hors camping

Forum Namibie

Bonjour,je suis en préparation d’un séjour en Namibie de 6 semaines.Pour les semaines 2 et 3, ma compagne et moi seront rejoints par 8 amis.Pendant cette quinzaine, nous nous déplaçons en mini bus Toyota quantum,donc pas de camping possible.J’ai déjà réservé les hébergements de la première partie du voyage (la partie au nord de Windhoek puis la redescente jusqu’à Solitaire en passant par Swakopmund).Il me reste désormais 4 nuits et j’ai trouvé un hébergement à Grunau pour visiter fish river,mais je ne sais pas si on y restera 1 ou 2 nuits.Donc,je souhaiterais des conseils pour trouver des hébergements et surtout les choses à faire autour dans cette partie du pays?

Bonjour,

Regardez à AUS?

2 nuits et vous pouvez aller visiter Kolmanskopf et lüderitz.

Cordialement,
Patou

Merci,oui j’avais déjà vu ça.Il y a plus d’hébergement disponibles à luderitz qu’à Aus… mais je vous avoue que Luderitz et kolmanskop ne m’interpellent pas trop,je préférerais quelque chose autour de la D707 par exemple ?

Re…
Klein Aus Vista Désert Horse Inn?

• Hebergements sur Booking
    Dommage, car Kolmanskopf est spectaculaire!

Sinon, il y aurait bien Toulou’s lodge…
Pas loin de la D707.
Petits chalets basiques, bonne table.

Cordialement,
Patou

Bonsoir Manu,

Si tu veux profiter de Fish River, il ne faut pas dormir à Grünau. Privilégier Canyon Roadhouse.

Dommage de ne pas visiter Lüderitz! Franchement ça vaut la peine.

D’accord avec Patou Klein Aus Vista Desert Horse Inn est une bonne adresse.

A+
Annick