Entre Sesriem et Fish river Canyon hors camping

Forum Namibie

Bonjour,je suis en préparation d’un séjour en Namibie de 6 semaines.Pour les semaines 2 et 3, ma compagne et moi seront rejoints par 8 amis.Pendant cette quinzaine, nous nous déplaçons en mini bus Toyota quantum,donc pas de camping possible.J’ai déjà réservé les hébergements de la première partie du voyage (la partie au nord de Windhoek puis la redescente jusqu’à Solitaire en passant par Swakopmund).Il me reste désormais 4 nuits et j’ai trouvé un hébergement à Grunau pour visiter fish river,mais je ne sais pas si on y restera 1 ou 2 nuits.Donc,je souhaiterais des conseils pour trouver des hébergements et surtout les choses à faire autour dans cette partie du pays?

Bonjour,

Regardez à AUS?

2 nuits et vous pouvez aller visiter Kolmanskopf et lüderitz.

Cordialement,
Patou

Merci,oui j’avais déjà vu ça.Il y a plus d’hébergement disponibles à luderitz qu’à Aus… mais je vous avoue que Luderitz et kolmanskop ne m’interpellent pas trop,je préférerais quelque chose autour de la D707 par exemple ?

Re…
Klein Aus Vista Désert Horse Inn?

• Hebergements sur Booking
    Dommage, car Kolmanskopf est spectaculaire!

Sinon, il y aurait bien Toulou’s lodge…
Pas loin de la D707.
Petits chalets basiques, bonne table.

Cordialement,
Patou

Bonsoir Manu,

Si tu veux profiter de Fish River, il ne faut pas dormir à Grünau. Privilégier Canyon Roadhouse.

Dommage de ne pas visiter Lüderitz! Franchement ça vaut la peine.

D’accord avec Patou Klein Aus Vista Desert Horse Inn est une bonne adresse.

A+
Annick

Bonsoir Annick, c’est un privilège pour moi d’avoir de vos conseils ainsi que ceux de Patou.Ca fait plusieurs semaines que je scrute vos commentaires et ils me sont très utiles dans la préparation de notre voyage qui commencera dans un mois pour se finir début mars.Le camping ne sera pas possible pour nous à ce moment là du voyage mais je note le canyon roadhouse campsite ainsi que le Klein aus vista désert horse pour un autre moment du séjour.Merci

Bonjour,
(Coucou ANNICK!)
Canyon Roadhouse ne fait pas que camping, jetez aussi un coup d’œil sur Canyon Village qui n’est pas très loin.
Mais je pense que ce n’est pas le même budget.

Lüderitz et Kolmanskop restent des incontournables quand on va au Sud.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage