Bonjour
j 'hésite entre aller au bord de la riviere à epupa fall (plus loin) ou au bord de la rivière à ruacana. est ce quelqu’un connait les 2 et pourrait me dire les avantage et les inconvénients de chaque lien
merci
Bonjour,
Vers Epupa Falls, les paysages sont plus jolis et on peut faire un tour chez les himbas avec le guide du coin.
A Ruacana, à part le barrage, il n’y a rien à voir circulez!
A+
Annick
Bonjour
merci de la reponse
est ce que vous pensez que l on peut faire palmwag jusqu’à epupa en une journée ?
Rebonjour,
Sans problème!
Je l’ai fait plusieurs fois en faisant les courses avant à Opuwo!
A+
Annick
Bonjour
est ce que l on peut aller seul avec notre 4x4 à pellican point ?
est ce que vous pouvez nous conseiller un camping sympa entre sesriem et walis bay ?
est ce que vous pouvez nous conseiller un camping et endroit sympa entre epupa fall et la porte de etosha king nehale ( à environ 3 h de la porte )?
merci d’avance
Bonjour,
Non pas de self drive pour aller à Pelican Point! Même les clients dormant à l’hôtel sont obligés de laisser leur voiture sur un parking et on vient les récupérer en 4X4.
Le camping le plus sympa entre Sesriem et Walvis Bay: Mirabib
Franchement la route qui passe par Oshakati et Ondangwa est vraiment monotone et pas de camping vraiment sympa. En plus faites gaffe si vous faites un arrêt dans une de ces deux villes. Pas mal de vols…
Je vous conseille de rentrer plutôt via Galton Gate.
A+
Annick
Merci encore pour les précisions conseils
Qu est ce que vous conseiller de visiter entre epupa fall et galton gate .
Est ce que ous pouvez me conseiller un camping entre epupa et galton gate pour faire une etape à environ 2 ou 3 heures de galton gate
Bonsoir,
Pas grand chose à visiter puisqu’en allant sur Epupa falls vous passerez par Warmquelle, le Joubert Pass et Opuwo via la C43.
Au retour vous repassez par Opuwo puis prenez la C35 pour entrer dans Etosha par Galton Gate. Je vous conseille de camper à Olifantsruus.
A+
Annick
Le Olifantsrus Campsite est dans le parc etosha ?( j ai l impression que c est 1h apres la gate galton)
Bonjour,
C’est dans Etosha et facilement faisable dans la journée.
A plus
Annick
Bonjour annick
encore merci pour tes précieux conseils, nous allons faire epupa camp ( 2 nuits) puis route d3700 ’ si assez en bon etat ?) jusqu’à kunene river lodge( 1nuits) puis une nuit à Olifantsrus Campsite.
Ensuite il nous reste 2 nuits à faire dans etosha. Tu nous conseilles quels camping. Est ce qu’il y a des parties etosha qui sont plus belle et avec plus d’animaux. Enfin je suis preneur de toutes l infos pour organiser au mieux la visite du parc estoha ?
cordialement
Rebonjour,
Le mieux c’est de te renseigner une fois sur place pour la D3700. Les choses changent tellement vite.
Pour Etosha, privilégier le camp d’Okaukuejo qui est immense mais qui jouit d’un super trou d’eau éclairé où la nuit tu peux observer les animaux qui viennent s’abreuver. Après tu peux faire celui de Namutomi.
A+
Annick