Itinéraire Amazonie Bresil 2 à 3 semaines

Forum Brésil

Bonjour à tous,

J’aimerais partir avec ma copine au Brésil en septembre pour une durée de deux ou trois semaines.

Ce qui nous intéresse le plus c’est l’Amazonie mais je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour visiter.

On est plus intéressé par les paysages naturel que par les villes. J’aimerai beaucoup voir le Pantanal et/ou le Parque nacional da Chapada Diamantina et/ou le Parque nacional dos Lençóis Maranhenses et/ou Ilha Grande pour faire quelques jours plus calme avec la plage pour finir.

Je n’arrive pas du tout à savoir ce qui est faisable en deux semaines ? En trois semaines ?

On aime bien les vacances assez dynamique mais je ne veux pas passer mon sejour dans les transports sans vraiment profiter des lieux visités.

Est-ce que vous pouvez me donner une idée du temps qu’il faut pour chacune des zones ?

Une idée des temps de transport ?

Ou mieux encore, des idées d’itinéraire combinant les différents lieux que j’ai cité ci-dessus J

Merci d’avance,

Grégory

Salut
Trois semaines, vous pouvez faire un beau voyage.

Pour le tri >
Rio… Ilha Grande. 6/7 jours
Parque national da Chapada Diamantina Rio x Chapada 3 jours
Chapada x Salvador x st Luis x Parque nacional dos Lençóis Maranhenses 4 jours
Voici donc le programme.

Merci pour ta réponse.

Est-ce que les temps que tu indiques comprennent le transport ou c’est juste le temps qu’il faut rester à chaque endroit pour en profiter?

J’ai du mal à me rendre compte du temps qu’il faut pour voyager d’un région à l’autre au Brésil.

Est ce que tu as également des information sur l’Amozonie?

Salut
Oui, je compte les transfères.
Riol x Jaquarei da conceição (îlha Grande) si tu pars de la zone Sul, Copacabana en transport privatif à 7h. à 10h / 10h 30, tu y es. 15’ pour la traverser en boat.
Rio x Chapada Diamentina en avion 3h.
Chapada Diamentina, x Salvador (bus de nuit) 6h. Si tu pars à minuit, tu arrives à 6h du matin.
Rio x St luis 2h45 environ d’avion - Salvador x St Luis 1h environ en avion.

Sujets suggérés

Services voyage