Itinéraire au Chili

Forum Chili

Hello amis globe trotters

actuellement en australie je.compte visiter en avril le chili et l argentine.
J ai besoin de votre aide et expérience pour mon itinéraire au chil.

Je.compte.visiter santiago et valpareso et descendre dans le sud.

Pouvez vs m indiquer les lieux incontournables.

Je compte faire aussi le w des torres. quelque un peux me faire part de son expérience?
Le degré de dfficulte?
Avril est.il une bonne période?

Pouvez vs me donner votre avis sur le lac todos les sandos et le glacier san rafael

En descendant je compte passer côté argentin et chilien. quelques un à t il déjà fait cet itineraire ? Si oui pouvez vous me.donner vos impressions et lieux incontournables
merci d avance pour vos réponse

Salut
Bon tu poses plusieurs questions et je peux te renseigner pour certaines mais pour les autres je regarderais les autres messages postés sur ce forum

Si tu arrives à Santiago, tu peux passer 2 à 3 jours pour visiter le centre historique, le Cerro San Cristobal et Sanhattan.

Proche de la ville tu as les villages de Maipo ou alors Pomaire, petite balade agréable pour la journée

Vers le nord tu peux passer à la Ligua connue pour ses vêtements en laine et ses sucreries.

Valparaison - Viña à deux heures en bus se visitent en un ou deux jours,.
Valparaiso c’est le port avec ses collines habitées.
Viña la ville jardin ou alors un peu au nord sur Reñaca. Mais en comptes pas trop faire de la baignade. C’est l’automne.

Vers le sud tu peux aller jusqu’à Villarica, Puerto Montt, Valdivia, Pucon, Volcan Osorno.

Pour ce qui est de l’extrême sud, pour faire les tours de Paine tu peux faire le tour en voiture. Maintenant si tu veux faire de la marche je peux pas te renseigner, mais certains l’ont fait et on posté des infos sur ce forum.

Pour passer la frontière avec l’Argentine tu peux passer par le lac de todos los santos en bateau ou sinon tu peux passer la frontière aussi plus au sud, c’est selon tes besoins. Il y a des routes donc c’est pas trop un soucis.

Salut
Rodrigo

Sujets suggérés

Services voyage