Nous disposons de 10 jours vacances au mois de septembre. Nous serons 3 et aurons une petite voiture. Le départ et le retour se feront à Rabat. Le problème est que nous aurons un impératif de retour dans cette ville au milieu de notreitinéraire. J’aimerais donc que vous m’aidiez à trouver ce qu’il est possible de faire entre les impératifs. Pour être plus clair, ça donnerait ça :
J-1 : Rabat
J-2 : ???
J-3 : ???
J-4 : ???
J-5 : ??? (mais impératif de retour à Rabat le soir)
J-6 : Rabat
J-7 : ???
J-8 : ???
J-9 : ??? (mais impératif de retour à Rabat le soir)
J-10 : Rabat
Que me proposeriez-vous ?
Merci beaucoup.
A.
milouxx2
Pourquoi pas quelques jours sur la côte jusqu’à Essaouira,Sidi Kaouki et ensuite visite de Marrakech en 2ème partie de séjour.
mayoujro3
Bonjour et merci pour votre réponse. Ce que je n’ai pas précisé, c’est que nous avons déjà effectué un voyage sur la côte de Casblanca à Essaouira et nous avons également visité Marrakech. Tout le reste nous n’avons pas fait ! Auriez vous une autre proposition ?
Merci.
A.
camb714
autres idées :
vous pouvez descendre de rabat vers le moyen Atlas, vers Beni mellal et aller vers les cascdes d’Ouzoud et les vallées environnantes.
possible aussi de monter vers chefchaouen et retour
Merci beaucoup pour ces propositions, je vais étudier tout ça !
A.
Anonyme7
vous pourriez faire une boucle en longeant la côte jusqu’à tanger puis passer par chefchaouen pour atteindre fes et meknes. un petit passage par vollubilis et revenir à rabat.
Anonyme8
Bonjour,
Je vais partager mes voyages au Maroc avec vous au cas où ça pourrait vous donner des idées.
Pour un premier voyage à Casablanca, Rabat, Meknes et Fes nous avons loué une voiture et pour notre 2ème séjour à Marrakech on a profité des excursions proposées à Ouarzazate avec visite à la Ksar Ait Ben Haddou.
Je vous laisse juger,