Itinéraire au Sri Lanka en 15 jours

Forum Sri Lanka

Bonsoir à tous les voyageurs,
Nous revenons du Sri Lanka, un incroyable pays par sa variété et la gentillesse des locaux
Un pays à couper le souple!
Vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre itinéraire pour voir un maximum en un temps minimum, entre triangle culturel, montagnes et plages
notre trip au Sri Lanka en 15 jours
N’hésitez pas à me poser des questions si besoin d’infos…
A très vite
Roseline

Bonjour , je désire me rendre au Sri Lanka 15 jours en août. Votre parcours me semble parfait ! Merci pour avoir mis tous ses commentaires, je vais m’en servir pour organiser mon voyage. Vous étiez partis je pense sac à dos ? D’après vous avec du recul qu’avez vous le plus apprécié et le moins aussi… Tous vos trajets en bus où train ne serait il pas mieux de louer une voiture ? Sur certains forum des personnes disent qu’il vaut mieux avoir un guide sur place qu’en pensez vous ? Dernière question, nous sommes de grands marcheurs et aimerions bien faire un trek, quel coin me conseillerez vous ? Merci d’avance pour votre réponse et à très bientôt.
Françoise

bonjour Françoise
Merci pour votre cimmentaire
nous sommes partis en sac à dos
les trajet en train sans fabuleux et les trajets en bus assez rapide sauf le premier trajet de Negombo au nord du Sri Lanka
On aime etre indépendant donc nous n’aurions pas pris un chauffeur et louer une voiture semble un peu risqué vu la conduite au Sri Lanka
Si c’était à refaire je zapperai Sigiriya et je monterai peut-être sur la colline en face pour avoir la vue sur le rocher au lion. Si nous avions eu plus de temps nous serions montré tout au nord du Sri Lanka dans la partie indienne
Le cours de cuisine etait genial, bon on adore cuisiner et manger aussi
Je pense que finir par les plages est tres sympa et relaxant
Pour un Trek je conseillerai la région des plantation de thé au centre du Sri Lanka, vers le lipton seat
Je vous souhaite un tres beau voyage
Roseline

Sujets suggérés

Services voyage