Bonjour,
Nous avons pour projet de voyage de noces de passer 3 semaines en Australie fin octobre début novembre.
Nous aimons beaucoup visiter mais ne savons pas trop où placer nos priorités…
Quels sites nous conseillez-vous ?
Bonjour,
Nous avons pour projet de voyage de noces de passer 3 semaines en Australie fin octobre début novembre.
Nous aimons beaucoup visiter mais ne savons pas trop où placer nos priorités…
Quels sites nous conseillez-vous ?
Bonjour,
Qu’est-ce que vous aimez?
Qu’est ce que vous avez envie de voir?
Comment voulez-vous voyager?
Je vous propose une chose : vous commencez par lire des discussions concernant des itinéraires possibles qui sont sur ce Forum (ou un autre), et qui vont répondre en grande partie à votre question, vous ébauchez une idée d’itineraire, et vous nous la soumettez?
Une chose tout de même : je pense que ce n’est pas vraiment le bon moment pour flâner du côté de Darwin. Mais vous pouvez tenter Sydney, Cairns, le Centre Rouge, et Melbourne, ou Brisbane, ou les Whitsundays…
A bientôt,
Patou
Salut !
Cette période est top pour la côte Est. Nous y avions passé le mois de Novembre en entier et avions eu seulement un jour de grisaille. Tout le reste du temps, météo magnifique ! En un mois, nous avions fait un road trip de Brisbane à Melbourne. C’était merveilleux. Si tu veux voir plus en détail notre itinéraire, n’hésite pas à nous rendre visite sur PPADM : Un mois en Australie
Super je vous remercie, on va encore potasser tout ça … Mais on avait penser effectivement à la côte Est, peut être un petit détour en Tasmanie …
On aime beaucoup se balader, visiter, les paysages …