Itinéraire Costa Rica tout seul vers décembre, janvier.

Forum Costa Rica

Bonjour.

Je souhaiterais aller au costa rica tout seul vers décembre, janvier. Et pour une durée de 10 jours.

Voici mon itinéraire :

Arriver à San José à 20h50 direction Alajuela pour la nuit

récupération de la voiture à Alajuela puis direction Paos retour à Alajuela pour la nuit

direction la fortuna pour 4 nuits ( visite voclan arenal , parc rincon de la vieja )

La fortuna direction Cahuita pour 3 nuits ( visite cahuita, puerto viejo et manzanillo )

Cahuita direction San José pour une visite de la ville la journée puis départ 20h35 pour une retour en France . Mon itinéraire vous semble t’il trop chargé pour une durée de 10 jours

Y a t il possibilité d aller de Alajuela/San José et ou la fortuna jusqu à Cahuita en avion ( parce qu en voiture ça m’a l’air super loin )?

Y a t il des vaccins à faire , des endroits à éviter en étant seul ? . Cordialement

Poas est tjrs fermé je crois. VOus ne pourrez pas voir le volcan, vérifiez, mais il serait mieux de prévoir autre chose.

Sinon ca ne sert à rien de rester 4 jours à la fortuna. Impossible de faire fortuna/rincon/fortuna dans la journée. le mieux, c’est de prévoir 2 jours à la fortuna, puis 2 à rincon.

Pour l’avion faut se renseigner Je sais qu’il existe de petites compagnies interne mais je ne peux pas vous en dire bcp plus.

Sinon le reste est jouable.

Sujets suggérés

Services voyage