Itinéraire de 10 jours dans les îles du sud de la Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour,

j’arrive sur Krabi pour 10 jours dans les iles alentours .
je souhaite un avis sur les iles que je prévois de faire mais avant cela j’ai deux questions pratiques, à savoir :

• est-ce que Koh Phi Phi vaut le coup si l’accès a Maya Bay est fermée ? je ne sais meme pas si des bateaux vont sur Maya Bay sans pour autant s’y arrêté.
  • un peu pareil , mais du côté de Koh Samui … avec la tempête dernièrement est ce que vaut le coup de s’arrêter ? c’etait un peu le but de finir la bas avant de repartir à bangkok .

sinon je comptais faire Koh phi phi , koh lanta, koh samui , koh lipe ( un peu chèr l’accès je trouve ) , koh yao noi , quelques jours du coté de Phra Nga peut-être …

bref je ne vous cache pas que je suis un peu perdue et je voudrais faire au mieux pour profiter sans courrir dans tout les sens avec les différents trajets .

je vous remercie vivement pour votre aide .
julie

Hello,

Même si la téléportation existait, ce programme serait complétement irréalisable…
C’est absolument trop chargé, vous allez passer tout votre temps à faire et défaire vos valises, et dans les transports… Bon courage…

Philippe

Je ne comptais pas tt faire bien sur je cherche des conseils d itineraires pour organiser mon sejour sur quelques iles indiquees

Déterminez déjà une zone géographique, soit vers andaman, voit vers le golfe, mais pas les 2 en 10 jours…
Je vous conseille 2 endroits et rayonnez autour.

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage