bonjour
nous partons en couple au costa rica pour 10 nuits donc 9 jours pleins du 29 nov au 9 dec 2017
a l’origine nous avos etabli un itineraire un peu presomptueux avec vomme destination tortuguero 2nuits arenal 2 nuits monteverde 1 nuit manuel antonio 2 nuits. notre priorite etait de commencer par tortugero ,mais au lu des conseils des forum la majorite conseillait de zapper tortugero!
je suis un peu perdu et j’aimerais avoir vos conseils dans le cas ou mon itineraire n’etait pas faisable et que je devais eliminer a contre coeur tortugero est ce que les 4 autres regions etaient un itineraire viable, dans quel sens je devais l’aborder et combien de nuit a chaque escale,
ou si je pouvais garde tortuguero quel etait alors l’itineraire le plus plausible
merci a tous de vos conseils
Aucun problème pour votre itinéraire. Allez jeter un oeil au mien (post de mars 2017) si vous voulez avoir des idées.
Tortuguero c’est vraiment selon les gens. Le côté bateau/canal est très sympa. Le village mignon mais on fait très vite le tour. Une faune avec une majorité d’oiseau et des reptiles qu’on ne voit pas prtout non plus.
Personnellement j’ai bcp aimé car je suis un grand fan d’oiseau.