Bonjour à tous.
Nous aurions besoin de votre aide pour organiser nos 7 derniers jours à Bali après la rando du Mont Batur le 27 juillet.
La rando se finissant à priori vers 8 h, j’avais pensé se reposer un peu à l’hôtel pour avant de prendre un chauffeur pour monter dans le nord et faire:
Sekumpul Waterfalls, à 7km de Sawan
( éventuelement selon timing et fatigue le Pura Dalem Segara Madhu (2 à Sawan)
*les sources d’eaux chaudes naturelles (Air Panas) à Banjar
Je pense que c’est possible dans une journée. Qu’en pensez-vous, c’est possible?
On ne souhaite pas voir les dauphins à lovina. Du coup, à votre avis est-ce judicieux de continuer avec le chauffeur jusqu’à Pemuteran (pour faire le lendemain l**’île de Pulau Menjangan?**
Le chauffeur conduirait surement un peu de nuit (vers 17/18h ???) si on prend le temps pour les visites. Est-ce dangereux de conduire de nuit ou non comme de toute façon c’est un chauffeur?
Je ne pensais faire qu’une nuit à Pémuteran et partir après l’exploration de Pulau Menjangan à Munduk pour 2/3 jours, puis une nuit à Tanah Lot pour être au plus près du temple pour le lever et coucher du soleil + visite du temple de Mengwi et enfin une nuit à Sanur (pour notre dernière nuit avant l’avion le matin).
nb: Sur le trajet de Munduk à Tanah Lot, faire la route des lac et les rizières de Jatiluwih
En arrivant en soirée à Pemuteran, on trouvera facilement pour réserver une excursion pour le lendemain ou c’est plus compliqué en arrivant “tardivement”?
Merci à tous!