Itinéraire en Croatie fin juillet pour environ 15 jours

Forum Croatie

Bonsoir,

Nous partons en Croatie fin juillet pour environ 15 jours.
Nous projetons de passer 4 jours sur les Iles de Veli Losinj et Cres ; puis 2 jours à Plivice ; ensuite, nous envisageons de partir vers Split et d’y séjourner 3 jours : visite de la ville, visite d’une île, visite de Trogir. Où vaut-il mieux loger : à Split même ou dans les environs ? Par exemple arrière pays ?
Ensuite, nous avons du mal à nous décider pour les 3 ou 4 jours qui nous restent : Montagne près de Zadar, autre ile ? NOus ne voulons pas descendre plus au sud que Split pour ne pas faire trop de route pourle retour (nous ferons le trajet en voiture depuis la France).
Merci d’avance pour vos conseils.
Une dernière question : nous avons du mal à trouver des hébergements sur Veli Losinj ; auriez vous des bonnes adresses chez l’habitant ? (nous sommes une famille de 4).

Merci d’avance pour vos conseils

Guillaume, et sa famille !

Bonjour Jean-Michel,

J’avoue que je suis preneur de quelques noms d’agences si tu en as…
merci !

Merci. Oui, je veux bien des tuyaux pour les agences.
Je cherche maintenant à acheter par internet les tickets entre Brestova et Porozina. Je me suis connecté sur le site de Croatian Ferries. Les horaires des ferries sont bien indiquées, mais je ne vois pas de moyen pour les acheter sur le site.
Je crois me souvenir que tu avais fait le même trajet. Pour quelle solution aviez vous opter ?

merci

Guillaume

Bonjour,

Inutile de réserver, en haute saison vous avez une rotation continue
de deux ferries. Achetez vos tickets au kiosque dans la descente vers le quai d’embarquement.
Pour quitter Cres ou Losinj, vous pouvez également prendre le ferry à Merag (Cres ) vers Krk et le continent.

Bonne route

Sujets suggérés

Services voyage