Bonjour,
J’ai repéré un petit hôtel à Los Patos qui me plait bien et à partir duquel j’aimerais faire des excursions.
Questions :
est-il possible de faire le trajet aller/retour Los Patos / Lac Enriquillo dans la journée et se balader aux abords du lac ?
même chose pour le trajet Los Patos / Pedernales, en s’arrêtant vers la lagune d’Oviedo et en se baladant ?
sans que cela ressemble à un marathon ?
Merci à ceux qui connaissent de me répondre.
Marie
Anonyme2
Trajet Los Patos / Pedernales je te conseilles d’aller directement vers la plage de Bahia de Las Aguilas et ensuite de voir en fonction du temps si vous vous arrêtez à la Lagune d’ Oviedo au retour, je suis sur que non. De Los Patos jusqu’à la lagune ce n’est pas loin et il vaudrait mieux la faire un autre jour pour en profiter pleinement. En direction de Pedernales tu as d’autres choses à faire. A voir si ce ne serait pas mieux une nuit sur place.
Los Patos / Lac Enriquillo Oui mais comment irez-vous?
mariedom773
Pour nos trajets en RD (pendant un mois) nous allons louer un véhicule, 4x4 ou combi (nous serons 5 adultes). Donc nous irons au lac en voiture. Pourquoi ? Cela pose t’il un problème?
Marie
Anonyme4
Beaucoup de trous sur la route, attention de ne pas rentrer trop tard le soir.
Pour visiter la réserve scientifique de l’île Cabritos au milieu du lac il faut un bateau et parfois il n’y en a aucun en bon état ou il tombe en panne.
blopart5
Hola,
Pas besoin de faire le circuit du Lac Enriquillo après avoir arrivé à Los Patos car plus d’essence à payer car le tour du Lac est posible juste en partant de Santo Domingo mais vous devrez partir très tôt le matin genre 7.00 am.
Ensuite vous déposer tranquillement à l’hôtel de Los Patos.
C’est mieux de faire Pedernales sans la lacune Oviendo le même jour car la route est longue à faire. Comme la lacune n’est pas trop loin de Los Patos, vous pouvez faire ca le jour suivant ou avant la visite de Pedernales.