bonjour a tous, je suis sur zarzis ,je connais douz mais je ne suis pas aller plus loin,j’envisage de passer deux jours a partir de tozeur ;nefta …que me conseillez vous pour optimiser mon séjour.
Oui ,c’est une bonne idée de vous rendre à Tozeur,tres jolie ville typique,sa médina,en passant par le chott el jérid qui est impressionnant à traverser.A Nefta,ne ratez pas la visite de la “corbeille de Nefta” qui est magnifique.Bon voyage.
BonjourAu départ de Zarzis, il est possible de découvrir le 1er jour le grand lac salé, puis monter directement vers les 3 oasis de montagnes chebika, temerza & mides pour descendre à Tozeur et y passer la nuit …le jour 2 sera axé sur Nefta ( corbeilles ) et Tozeur oasis ( en calèche en 2 h vous pouvez le découvrir et visiter la briquetterie )…
Franchement Tozeur mérite au moins 3 jours vu que vous partez de l’est.
Ong djemel est possible à visiter meme en une petite voiture via nefta.
Amitiés
merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils bien évidemment, pouvez vous me donner quelques adresses ou dormir a tozeur,campement ou hotel sympa .campement sous tentyes …
Bonjour ,
Il ya 15 jours j’étais à la Résidence de L’ Oued à Tozeur .J’ai bien aimé ce petit hôtel qui a du cachet et qui est propre .Les gens sont super accueillants et de bons conseils .Le prix est de 30 euros la nuit petit déjeuner compris .
Bon séjour en Tunisie
Annick