Itinéraire et ballades dans San Francisco

Forum Californie

bonjour,
je voudrais vos avis sur des itinéraires que nous avons programmé pour 2 jours 3 nuits sur san francisco

4 adultes ; nous arrivons le vendredi après midi en voiture depuis Yosemite, le temps de rentrer dans SF (hotel proche Union square) et de surtout trouver un parking pour y laisser notre voiture jusqu’au lundi. Hotel Galleria park, a joie de vivre hotel…c’est bien ?
soirée vers Union square, nord de Soma.
Samedi : direction Castro en Muni, puis ballade à pied dans Castro et Mission . Aprem alamo square et The haight, puis direction Fisherman’s pour location vélo pour faire la Golden gate promenade. soirée visite Alcatraz
Dimanche : depuis hotel financial district à pied vers embarcadero, puis aprem à russian Hill et chinatown. Dernière soirée vers union square.
Départ lundi matin vers Monterey.
Voila…il y a t il des choses impossibles, inutiles, à ne pas manquer…?
Merci à tous.

Dimanche matin l’église Glide avec ses gospells, sa diversité et son militantisme typique de San Francisco. Facile d’y aller à pied depuis Union Square.

Une jolie ballade : près de chinatown , vous avez la croisée des 2 cable cars . Prendre celui parallèle à la baie ( il n’est pas surchargé comme l’autre ) vers la descente vers la baie : il se termine pratiquement là où Market street arrive à la baie et là longer les quais jusqu’au pier 39 : ce n’est pas très long

Le quartier de Castro se fait assez rapidemment, tu peux aussi te rendre en haut du Dolores Park ou du Corona Park qui sont dans le coin pour avoir une super vue de San Francisco, à Mission passe voir les murales de Clarion Alley un must see, et puis manger dans les taquerias :slight_smile:

Essaye de te rendre à Embarcadero quand il y a le Farmers Market, c’est vraiment pleins de beaux produits, si tu veux te faire une idée il y a quelques photos ici : http://fewmilesaway.com/embarcadero-le-ferry-building-et-son-farmers-market/
Sinon pour le Financial District il n’y a pas grand chose à voir.

Merci Zoe, je suis ton blog que j’ai découvert il y a quelques jours…top, tu nous aides beaucoup !
trop hate, nous partons dans 18 jours pour notre road trip !

Merci beaucoup pour votre message, c’est toujours agréable d’avoir un retour positif :slight_smile:
Profitez bien de votre road trip !

Sujets suggérés

Services voyage