Nous partons en juin visiter Bali en famille. Pour l’instant, nous avons juste les vols.
Nous pensons faire une halte de 2 jours en arrivant à Denpasar pour se reposer. Nous hésitons entre Denpasar ou Jimbaran. Nous recherchons adresse d’ hôtels ou autres logements sympas sur Bali. J’attends avec impatience vos infos
bonjour
sur kuta beach , ta sorga hotel pour deux moin de 20 euro avec piscine et petit dej … beau jardin balinais aussi
cordialement
wt
Allez directement à la case UBUD, ne passez pas par la case DENPASAR ou JIMBARAN!
… et je ne joue pas au Monopoly!
merci pour l’info, justement je me posais la question. Nous allons directement nous rendre à UBUD.
Merci et… des noms de pensions de famille ou hôtels sur bali ?
bonsoir
nous avons fait la case jimbaran
nous arrivions à 20h, notre hotel ( puri bambu) est venu nous chercher
et le lendemain ,par l’hôtel ,nous avons loué un guide qui nous a emmené à
Ulu Watu et à Tanah Lot et nous avons rejoint Ubud le jour suivant( avec le même guide qui nous convenait bien )
vous avez pris klm ? et le tarif du guide pour vous acheminer sur ubud ?
Vous avez fait quoi comme itinéraire et combien de jours ?
bonsoir
nous avons voyagé avec qatar airways, bien, bon rapport prix et durée du vol
séjour de 10 jours sur place , que des bons souvenirs
1 jour pour visiter le sud _ avec hotel à jimbaran
puis depart pour ubud en visitanr sur la route, arrivée en fin a_m
hotel à ubud pour visiter ubud et alentours et montagnes du centre
puis depat pour ahmed en visitant sur la route
une journée cool, tres cool aprs les jours de visites
puis retour sur ubud pour une derniere nuit et journée
le guide rencontré à l’hôtel nous a emmene à ubud en partant le matin vers 9h30 arrivée à ubud vers 17h ,pour la journée le prix était de 500000rupies
a la fin ubud aéroport 200000rupies
si la journée est plus courte on peut négocier moins
si la journée est tres longue , c’est plus
cela va de 400000 à 600000 rupies __ 31 à 47 €
prix de mai 2012 , attention le prix du carburant est en hausse aussi à Bali
merci pour les infos et…où avez-vous réservé pour les nuits ?
Bonjour,
Nous partons en mai et allons directement à Ubud.
Nous avons réservé nos deux premières nuits au Tegal Sari suite aux très bons avis sur Tripadvisor.
Pour deux nuits dans une chambre de 60m2 avec vue sur les rizières, piscine à l’hôtel, transfert depuis l’aéroport, nous en avons pour 120€… Mais il y a aussi des chambres moins chères. Nous voulions une jolie chambre confortable pour nous remettre du voyage, avec possibilité de se faire masser, et nous choisissons des logements plus modestes pour la suite du voyage
nous partons également en juin en famille 12 nuits à bali et à ce jour nous avons réservé les billets avec klm, nous pensions rester 4 nuits à ubud, puis 3 nuits en bord de mer , le site reste à définir mais pas kuta ni dusa dua car les échos ne sont pas trés chouettes et puis finir sur une ile , alors soit lombogan ou lombok. merci de vos conseils.
Nous, nous partons le 11 juin de toulouse sur klm via amsterdam singapour et denpasar. Pour le circuit, j’avance à petits pas et j’hésite : réserver toutes les nuits ou pas … nous pensons faire dans le désordre, ubud, munduk,amed sanur, lovina beach peut-être nusa lembonga, il faut voir pour la traversée ! et la grande hésitation : allons-nous louer un véhicule ou utiliser le système de “chauffeur”… comment pensez-vous vous déplacer ? nous resterons 17 jours
en réponse à Bamboue:
Pas besoin en Juin de réserver tous vos hôtels. Par contre, c’est plus confortable de réserver le premier après un long voyage en avion!
Louer une voiture ou prendre un chauffeur? Beaucoup de posts sur ce thème. Remonter l’ascenseur et en haut à droite de cette page, vous avez un merveilleux moteur de recherches. Interrogez-le, c’est la mémoire vive du site! TRES PRATIQUE!
Sinon, bcp d’infos sur mon blog http://odileenvoyagecanalblog.com/