Nous prévoyons de partir à Bali du 20 août au 31 août (10 nuits sur places) pour notre voyage de noces.
Nous pensions passer les 3 premières nuits à Jimbaran pour décompresser (se reposer après le mariage qui aura lieu le 18 août) et commencer par visiter le sud de l’île.
Ensuite monter sur Ubud et y passer 5 nuits.
Quelqu’un connait “The Udaya Resorts & Spa”?
Enfin finir par Munduk et y rester 2 nuits.
Qu’en pensez vous?
Auriez vous des hôtels a nous conseillez? A savoir que nous recherchons de belles chambres avec piscine privative (voyage de Noce oblige, nous avons envie de nous faire plaisir sur les hôtels). Je ne trouve pas grand chose sur Jimbaran, pourtant j’ai lu qu’ il y avait de beaux hôtels le long de la plage…
Merci d’avance pour vos réponse.
bule2
A votre place je préfèrerais arriver à Sanur, c’est plus sympa et il y a de beaux hébergements à tous les prix et des restaurants super comme le Gong Restaurant et la plage est plus propre.
Ensuite Ubud, votre choix du Udaya Resorts & Spa est bien il est tout en haut de jalan sriwadi, vous aurez besoin d’un chauffeur, par contre il y a plein d’hébergements exceptionnels à Ubud et autour, allez voir les commentaires sur les sites de réservation en ligne comme Tripadvisor et Booking. A Munduk il n’y a pas d’établissements de grand standing.
c0xy-nelle3
Bonjour,
nous nous marions egalement le 18 aout et prevoyons notre voyage pour septembre. Nous avons selectionné aussi Ubud, Munduk et Jimbaran mais nous rajoutons les iles Gili aussi.
Si vous avez des bons plans par la suite n’hesitez pas à partager ! Pour ma part je n’ai pas encore regardé les hébergements…
Vous comptez vous deéplacer comment sur place ?