Itineraire Grece

Forum Grèce

bonjour, je voudrais amener tte ma famille ( parents + 18 et 19ans) en grece 8 a 10 jrs au mois aout que me conseilleriez vous ? merci dey68

Bonsoir,

Menfin, ne pourriez vous lire un guide pour choisir vous même ce qui est susceptible de vous plaire ?

Pour vous marier vous avez demander sur un forum qui vous deviez épouser ?

Allons c’est VOS vacances, pas les nôtres alors forcez vous un peu à moins que ce soit trop pénible !

La logique voudrais que vous ébauchiez un projet et qu’ensuite vous veniez ici poser des questions complémentaires.

Bonne lecture

Cordialement

je me suis mal exprimee , je voudrais savoir si pour 12 jrs on peut faire les iles cyclades, lesquels? plus sur le retour athenes merci

Re bonsoir,

Ah oui très mal exprimée lol !

Pour les Cyclades, en 12 jours on peut toutes les atteindre oui.

On peut même en visiter deux voir trois tout dépends encore une fois de vos goût en matière de visites et de paysages. Alors je vous redirai de lire un guide et de vous faire un premier choix.

Parce que à la question quelle île, si vous avez vingt réponses vous pourrez avoir vint noms d’îles différents !

Alors, UN GUIDE,
pour les temps de transport et les lignes de ferries, GTP.GR (ça figure partout dans le forum Grèce).

Cordialement

Je rejoins Taxidi à vrai dire.
Un forum n’est pas destiné à obtenir un itinéraire clé en mains, nous ne connaissons ni vos goûts, ni votre budget, ni votre façon de voyager (itinérant, sédentaire, location de voiture, bus…).

Un minimum est de se documenter un minimum et d’esquisser un itinéraire, et de ne poser que les questions auxquelles on n’a pas trouvé de réponse.

Depuis le début de l’année, l’ouverture de nouveaux posts similaires est quotidienne : les Cyclades en mai, les Cyclades en juin, le Péloponnèse en 8 jours, quelle île choisir, où acheter les billets…

A partir du moment où ces discussions ont reçu de nombreuses réponses pratiques et de nombreux avis, quel intérêt à reposer encore et encore la même question, sauf à mépriser totalement les personnes qui se donnent la peine de répondre. comme s’ils étaient totalement à votre service.

Je me permets de vous faire un copié-collé de l’extrait de l’avertissement qui se trouve juste au dessus :
“Et n’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de toutes les pages) pour éviter de poser une question sur un sujet dont la réponse se trouve déjà sur le site. Les messages redondant seront supprimés.”

Ce n’est pas moi qui l’écrit, c’est le Routard, il doit bien y avoir une raison.

Sujets suggérés

Services voyage