J’aimerais des conseils et des idées d’itinéraires pour visiter quelques îles grecques en 9 jours pour un départ et un retour à Athènes.
Sachant que mon compagnon en a déjà visité quelques unes (Mikonos, Délos, Naxos, Iraklia, Amorgos, Santorin), nous préférerions en voir d’autres !
Nous aimerions varier les plaisirs : Histoire et culture, vélo et randonnées, visites eco-responsables, cuisine et plage…
Merci d’avance pour votre aide !
caroline2
Bonjour,
Par exemple Serifos, sifnos, Milos
kafig933
Bonjour merci pour votre réponse. Je voulais aller à Folégandros mais apparemment pas de ferries disponibles à nos dates prévues…
caroline4
ça dépend quand et d’où vous partez…
kafig935
Merci pour votre réactivité… J’ai regardé en partant de plusieurs iles : Syros, Tinos, Serifos, Sifnos, Paros et même Santorin… Bref c’est impossible par rapport à nos dates de trouver un aller et retour convenable !Je pensais changer de région et faire plutôt les iles argosaroniques pour ces vacances. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous connaissez ? Pourriez-vous me conseiller sur des iles et visites incontournables ?
caroline6
Quand partez vous?? c’est important de savoir pour vous aider.
kafig937
Nous arrivons ce vendredi 16 à Athènes en fin de journée, et repartons le 26 octobre en fin de matinée. Nous aimerions visiter Athènes une journée.
caroline8
Bonjour
Il y a un bateau pour Folégandros le samedi 17 à 8h du matin ou encore un le lundi 19 à 7h.
Si vous voulez aller dans l’argosaronique pourquoi pas, il y a des ferrys très souvent pour Egine.
Idem pour Hydra et Spetses.
Mais Serifos et Sifnos sont une bonne option, proche d’Athènes et bien reliées entre elles.
kafig939
Merci, malheureusement le prix du billet le 17 est excessif et nous empêche d’aller visiter d’autres îles de manières cohérentes après car il n’y a pas de ferries non plus…