Itinéraire Malaisie/Bornéo février 2022 avec enfants

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous avons pris des billets d’avions pour Kuala Lumpur du 16 février au 03 mars 2022. Nous partons avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans et avons un peu de mal à construire notre itinéraire. Nous ne souhaitons pas changer de villes tous les jours mais souhaitons au moins 4 étapes (en comptant KL). Nous aimerions également inclure Malacca dans nos visites.

Nous savons qu’il est déconseillé de se rendre sur la côte Est à cette période, et nous ne voulons pas aller à Langkawi qui, pour nous, n’a rien d’authentique. Y a t-il sur la côte ouest des îles ou plages de “carte postale”? ou à cette période est il plus conseillé de se rendre vers Bornéo pour pouvoir profiter de jolies plages?
Nous aurions aimé également quelques jours dans la jungle, que pouvez vous nous conseiller avec les enfants?

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour splm, Je suis également dans exactement le même cas que vous : même période mais pour 2024, avec 2 enfants.
Je souhaitais savoir si le séjour vous a plu ? si la météo était ok ? si vous avez pu vous rendre dans une île (et si oui laquelle) ? Si vous avez des coups de coeurs, des déceptions, des conseils, je suis preneuse. J’hésite entre La Malaise insulaire, Bornéo et la Thaïlande. Merci beaucoup pour votre aide ! Aurélie

Bonjour
Nous refleurissons à partir en Malaisie côte ouest pendant les vacances février 24 avec notre fils de 11 ans
Avez vous pu avancer dans votre circuit?

Sujets suggérés

Services voyage