Itineraire malaisie pour 9jours en septembre

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je pars 9j en Malaisie avec ma fiancé en septembre. Nous atterissons a kuala lumpur et je pensais y rester 2nuit et 2j ensuite avez vous des hôtels à nous conseiller je pensais me faire plaisir mais est ce que ça vaut le.coup ou il y a de plus beau hôtel dans les îles.
Ensuite avez vous un itinéraire à me conseiller je voulais faire Cameron highlanf puis es ile Tioman et perenthian et finir par prendre le bus et arrivé sur singapour
Qu’en pensez vous ? Merci de votre retour les routards

bonjour
je te laisse une adresse dune agence de voyage francophone sur place a kuala lumpur
a vous de voir la suite en message privé
baroudeur93

Bonjour,

Concernant l’hôtel à KL, nous avons été au Pacific Express dans le quartier Central Market. Très bon service, la chambre nickel. Grande baie vitrée avec vue sur les buildings et la tour Menara.
Notre avis détaillé ici : Notre arrivée en Malaisie, à Kuala Lumpur - Laurent et Victoria en voyage

Bon voyage!

Bonjour,
Bonne idée les Cameron Islands, après la mégalopole KL quoi de mieux que de se ressourcer au Cameron. Il y a de belles randonnées à faire mon plein milieu de la nature. Déguster de bon jus de fraises. Mais surtout se délecter d’un délicieux thé en regardant les plantations.

Je me souviens de mon voyage en Malaisie il y a 1 an, c’était magnifique. Il faut absolument visiter Kuala Lumpur, une ville moderne très cosmopolite pour une visite des tours Petronas, de Chinatown et de la Tour Menara. D’ailleurs, vous voulez faire un séjour balnéaire, je vous recommande Penang. C’est une ile située au Nord-Ouest de la péninsule malaisienne, réputée pour ses influences chinoises et sa cuisine. Sur cette ile, n’oubliez pas la ville historique de Georgetown, le temple KekLok et l’ancien fort britannique Cornwallis.

Sujets suggérés

Services voyage