Itinéraire ouest USA en jours

Forum Californie

bonjour,

en pleine élaboration de notre itinéraire dans l’ouest américain un 1er choix est à faire les lieux d’arrivée et de départ, car c’est à partir de là que nous pourrons construire notre parcours.
donc nous avons le choix de faire
une arrivée à san fransisco à J1 à 12h et départ de los angeles à J15 à13h50une arrivée à los angeles à j1 à et départ de san fransisco à j15 à 13h50.une arrivée los angeles à 16h ou à 11h55 et un départ de los angeles à 13h55une arrivée et un départ de san fransisco à 11h45 et un départ de san fransisco à 13h55.mais pour pouvoir faire un choix judicieux il est peut être bon que je vous indique les étapes que nous souhaitons faire.

découverte des Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco. On pensait faire les villes en 6 jours (2jours /ville). ce qui nous laisse ensuite 8 jours pour faire les parcs, Grand Canyon, Bryce canyon, Monument Vallé, death vallé, Joshua tree, Zion, Antelope canyon Lake Powel et Séquoia. On souhaiterait emprunter la route 66 , la n°1 et voir une ville fantôme.

je sais que ça risque d’être intense, alors il faut optimiser notre temps. nous pensons faire du camping dans certains parcs afin de profiter au mieux.

je vous remercie des itinéraires que vous pourrez me proposer. je précise que nous faisons ce voyage en avril.
merci par avance.

Là, j’ai un peu de mal à te suivre!
Tu avais demandé la même chose il y a quelque temps, quelqu’un t’avait construit un voyage mais c’est sur ce n’était pas le tien mais le sien avec ses gouts, pas les tiens
Tu risque la même réponse
Un petit conseil, construis selon ton gout et propose ton iti, tu trouveras plein de gens pour l’équilibrer, mais ce sera ton voyage

Sujets suggérés

Services voyage