Itinéraire pour 10 jours en Croatie, quel point de chute ?

Forum Croatie

Bonjour,

j’aurai besoin de votre aide, en effet je pars avec mon ami en Croatie début mi juillet pour 10-12 jours. On aimerait faire les lacs de Plitvice, Hvar et l’ile de Korkula (et plus si possible et si vous avez des conseils :slight_smile: ) , peu importe l’ordre, j’aimerai savoir est-ce mieux de prendre un vol pour Split ou Dubrovnic ? Quel est le meilleur point de chute ? Sachant aussi qu’on devra sûrement loué une voiture et la rendre au même endroit. (On part de Francfort)

Merci !

Bonjour,

merci pour la réponse rapide ! Effectivement on n’envisage pas vraiment Dubrovnik surtout en pleine saison touristique…Bon j’envisage de peut être faire 2 nuits à split puis de passer 1 ou 2 nuits à Korkula, ensuite de repasser par Split pour remonter vers les lacs et redescendre tranquillement vers zadar Sibenik et Trogir. Je pense que pour 10 jours c’est pas mal, ça nous éviterai de se presser en permanence. Déja là ça me semble condenser et à voir où on passe des nuits après les lacs. Est ce mieux de faire Korkula avec ou sans voiture ? Histoire de Savoir à quel moment on la récupère. Merci !

Bah on nous a parlé de Korkula, que c’était un peu plus préservé et plus calme. Encore merci pour ton aiide !

Sujets suggérés

Services voyage