Itinéraire pour 3 semaines au Mexique

Forum Mexique

bonjour, nous pensons aller au mexique en janvier 2013 pour environ 3 semaines. Pouvez vous nous donner une idée d’itinéraire afin de voir l’incontournable, nous préférons éviter les grandes villes et faire des rencontres dans les villages, petites randos en forets etc … éventuellement cumuler mexique et guatemala, qu’est ce que vous en pensez ? merci d’avance de votre réponse.

Répondre à cette question correspondrait à t’envoyer un guide touristique de 300 pages, mais tu peux aller voix là : http://www.dominique-arnaud-le-mexique-revele.com/ , c’est plein d’idées, et bon voyage

Difficile de vous donner un itinéraire type pou un voyage au Mexique, cela va dépendre de votre lieu d’arrivée et de votre lieu de départ, votre budget et vos centres d’intéret. En supposant que vous arrivez à Mexico et repartez à Cancun, vous pouvez prendre l’exemple de mon parcours d’un mois au Mexique en enlevant quelques étapes. Sur le lien ci dessus vous trouverez donc mon parcours, mon budget dépense, mes infos pratiques. J’ai fais Mexico, Puebla, Oaxaca, San Cristobal, Palenque, Merida, Campeche, Chichen, Tulum et Cancun avec quelques étapes intermédiaires.

++

Sujets suggérés

Services voyage