Itinéraire pour un trajet Belgique Gênes par autoroute

Forum Belgique

bonjour,

je dois effectuer un voyage depuis Gembloux en Belgique jusqu’à
Gênes en italie
je ne trouve pas d’itinéraire , autoroute tout le trajets, plusieurs personnes m’ont dit qu’il était possible d’emprunter l’auroute sur tout le trajet
mais les itinéraires que j’ai trouvé, indiquent toujours une distance assez longue sur routes normales et même sinueuses
est ce que quelqu’un connaît et peux m’aider merci

Bonjour,

vous tapez sur google “google maps” et cliquez ensuite sur la 1 ére option de google maps: “find a local business” quand vous serez sur la page, en haut à gauche, il y a une petite fenêtre avec une flèche, vous cliquez et on vous proposera de chercher un itinéraire, là vous cherchez Gombloux, puis Génes et c’est fait

bonjour,
oui merci c’est ce que j’ai fais,mais les trajets que j’obtiens, donnent toiujours une partie de trajet sans autoroute et des des routes sinueuses,

merci pour le conseil
belle journée

Tous mes voyages en Europe sont établis par" Viamichelin/itinéraires".
Vous avez des filtres pour choisir : rapidité, autoroutes,chemin le + court,etc… choix des distances sur les propositions trouvées.
En plus, suivant votre type de voiture !!

bonjour,

merci je pense avoir déjà fait tous ces sites, mais il y a encore des questions

merci pour l’information

Bonsoir,
je vois une possibilité pour contourner les alpes et ne faire que de l’autoroute : passer par Luxembourg, Dijon, Lyon, Valence, Marseille, Nice, San Remo.
Mais cela allonge énormément le trajet : de 1000 km , on passe à 1350 km.
Ce n’est sûrement pas l’itinéraire que je prendrais…
Bonne route…

Françoise

Sujets suggérés

Services voyage