Je suis nouvelle dans le forum, et je viens chercher un peu d’aide pour mon prochain voyage, et mon premier dans cet endroit: l’Australie!
J’arrive à Sydney le 5 novembre avec une amie et on aimerait faire un “petit” road-trip en remontant la côte est jusqu’à Brisbane.
On reste trois semaines entières mais le problème c’est que l’on repart de Sydney, donc il faut revenir sur nos pas quand on sera vers Brisbane.
Avez-vous des idées d’un itinéraire Sydney - Brisbane, avec retour à Sydney?
De plus, si vous avez des conseils pratiques, administratifs ou autres, je suis preneuse
Merci beaucoup!
noemie-trn2
Salut
Alors moi j’ai vécu 6 mois en Australie, alors je pense que je peux un peu t’aider
Si tu as 3 semaines effectivement c’est assez court, mais en meme temps tu peux voir plein de choses. Si ton but c’est juste faire Sydney, visiter la ville, prendre la route pour Brisbane, visiter Brisbane et les alentours, tu auras le temps de tout voir et de profiter.
Suite à mon expérience, j’ai fait un blog où je parle du côté administratif, mais aussi des choses à absolument voir à Sydney/ Brisbane et sur la route.
Je te mets le lien: https://mademoiselle-passeport.com/2017/11/29/australie/en espérant que ca puisse t’aider, et si tu as des questions n’hésites pas
Bon séjour.