Bonjour, le 21 fevrier je m’envole pour phuket avec une amie nous partons 12 jours nous avons prevu de faire phuket à ko samui d’ailleurs si vous avez des conseil sur le moyen de locomotion a emprunté (bus, avion…) je suis preneuse ?
j’aimerai avoir vos conseils sur cet itineraire ? j’ai bien peur d’avoir eu les yeux plus gros que le ventre est ce cela est réalisable sur 12 jours ? auriez vous d’autres endroit a me conseiller? est ce que les moyens de locomotions conviennent ? tout conseil est bon a prendre.
Merci
Angela
fomec2
Bonjour
12 jours pleins sur place ?
Vous arrivez à Phuket, restez donc du même côté et profitez un max de toute la région, baie de Phan Nga, Krabi et autres
Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer
Oubliez le golfe, vous allez manger 2 x 1 journée pour y aller et en revenir
angela_593
oui 12 jours plein et nous aimerions passer une nuit dans les arbres à khao Sok quelqu’un l’a deja expérimenté ?
fomec4
c’était avec plaisir
terima_khasi5
Ah ! la politesse qui se pert parfois sur le forum …Térima Khasi .
fomec6
Oui
Toi au moins t’as trouvé la parade : ton pseudo
Avec ça, même si tu oublies, tu as ton excuse toute trouvée !
:-))
terima_khasi7
Bonsoir Fomec , eh oui ! comme tu l ’ as judicieusement remarqué j ’ ai trouvé la parade ( involontairement ) . En effet le jour de mon inscription sur le forum , il fallait trouver un pseudo et celui-ci m ’ est venu naturellement a l ’ esprit car il me permet de me souvenir de bons moments passés a Java et Bali . Bonne soirée …Térima Khasi .
fomec8
Mais je t’en prie, c’est avec plaisir
hihihi ! Désolé, je ne sais pas dire ça en malais, javanais, ni balinois