bonjour, je pars au vietnam, laos et peut etre tailande pour un mois en fin janvier. ne connaissant pas ces pays je voudrais savoir quel serait l itinéraire le plus valable pour ne pas perdre trop mon temps. quelqu un peut t il me renseigner ?
Bonjour à tous! C’est mieux que vs ailliez en Thailande. De bankock à hanoi(moins cher ). Rester au viet 12-15 jours. Avion de Hochinhminh ville à Viane Tiane. Rester au laos 10 jours. Prendre le bus pour revenir Thailande. Pour plus d’informations, mon email minhmine1980@gmail.com
Bon voyage!
bonjour minhnguyen,
merci pour ta réponse, en fait, j ai déja mon billet d avion pour hanoi, aller retour,
je pensais descendre jusqu a hoi an passer au laos, aller a champassak et de là savoir s il est préférable de descendre au cambodge ou aller directement en thailande pour remonter vers hanoi,
ceci en 1 mois
a bientot
Bonjour
Si vous rentrez de bankok à hanoi, il faut que vous achetiez le billet avant pour payer 75 euro. Si vous achetez une semaine avant la rentrée à hanoi, vous allez payer 115euros pour le billet! Attention!
Bonne route!
merci minhngyen,
je te souhaite plein de bonnes choses.