Itinéraires 20 jours

Forum Philippines

Bonjour,

Nous serons aux Philippines en Avril pour 20 jours.
Nous aimerions visiter le Nord de Luçon pour les rizières, les Visayas, Palawan (et Coron si possible)
Quel itinéraire choisir pour optimiser les déplacements et limiter le nombre de vols?
Auriez vous des conseils et des bons plans à nous donner pour découvrir les Philippines?

Bonjour 2aroundtheworld,

Tout est magnifique aux Philippines, et lors de l’organisation d’un voyage, on a rapidement envie de trop en faire. Problème : cela oblige à passer plus de temps dans les transports qu’à profiter sur place.

Honnêtement, faire le Nord de Luçon, les Visayas, Palawan et Coron en 20 jours n’est pas une bonne idée.

Il serait plus judicieux (mais c’est seulement mon avis) de supprimer les Visayas (pour ne garder que le Nord de Luçon, Palawan et Coron).

N’hésitez pas si vous avez des questions,
Hugo

Bonsoir,

Oui en effet en 20 jours cela aurait été la course. Nous aurons finalement 25 jours aux Philippines et pour l’instant l’itinéraire est le suivant mais je pense que c’est encore un peu juste niveau timing…
Si vous avez des idées pour m’aider, des jours à supprimer à des endroits et à rajouter ailleurs ou même des endroits à laissé tomber (Siquijor) ?

J1:Manille
J2:Depart pour Banuae
J3:Banuae
J4:Batad
J5:Batad
J6:Sagada
J7:Sagada
J8:Retour manille et vol Cebu
J9:Caminguin Island
J10:Caminguin Island
J11:Caminguin Island
J12:Bohol
J13:Bohol
J14:Bohol
J15:Siquijor
J16:Siquijor
J17: Cebu et Vol pour Puerto Princesa
J18:Port bartron
J19:El Nido
J20:El Nido
J21:El Nido
J22:Coron
J23:Coron
J24:Coron
J25:Retour manille

Merci de votre aide! Bonne soirée tout le monde !

Sujets suggérés

Services voyage