Bonjour, je suis entrain de programmer mon voyage en Thaïlande et j’ai quelques doutes. Je prévoyais de partir de Bangkok en début de soirée et arriver à ayutthaya (train ou bus?) Je repars le lendemain dans la soirée à lopburi (bus?). Je passe la matinée à lopburi et pars a sukhotai (train jusqu’à phitsanulok puis bus jusqu’à sukhotai si j’ai bien compris). Est ce pertinent qu vu des visites à faire ? J’ai vu dans le forum qu une journée à ayutthaya était bien, la demi journée à lopburi et deux jours à sukhotai. Je pars ensuite à Chiang mai.
faut il réserver les billets de train, bus ? Et même GH?
Connaissez vous un site ou l’on peut voir les différents itinéraires de transports ? Celui que j’ai trouver indique qu’il n’y a pas de transports sukotai-chiang mai ni même de transport phitsanulok-sukhotai donc je comprend pas trop…
merci !
Ah d’accord merci mon site n’était donc pas fiable !
Daccord merci, je n’arrive pas à trouver une fourchette de prix pour les petits trajets , pourriez vous me donner un tarif équivalent ?
notamment pour les trajets :
-bangkok/ayutthaya
-ayutthaya/lopburi
-lopburi/phitsanulok
-phitsanulok/sukhotai
-sukhotai/Chiang mai
jai vu qu’ils n’étaient pas réservables donc les prix ne sont pas affichés.
Bonjour
Vous n’avez pas bien fouillé ce site ?
Regardez pour un bus vers Ayutthaya :
Et en train c’est encore 2 à 3 fois moins cher, dans les 15 bahts !
Et bien plus “folklo” qu’en bus !
D’Ayutthaya à Lopburi, en train :
Et de Lopburi à Phitsanulok, toujours en train :
En bus, de Sukhothai à Chiang Mai :
Et j’arrête
:-)))
d’accord alors je ne comprend pas car je vais sur ce site il met les horaires mais pas de tarifs… Je vais continuer a chercher merci !
Apres je regarde pour la fin août donc peut être que les programmations ne sont pas encore faites…