Itinéraires Ayutthaya Lopburi Sukhothai

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis entrain de programmer mon voyage en Thaïlande et j’ai quelques doutes. Je prévoyais de partir de Bangkok en début de soirée et arriver à ayutthaya (train ou bus?) Je repars le lendemain dans la soirée à lopburi (bus?). Je passe la matinée à lopburi et pars a sukhotai (train jusqu’à phitsanulok puis bus jusqu’à sukhotai si j’ai bien compris). Est ce pertinent qu vu des visites à faire ? J’ai vu dans le forum qu une journée à ayutthaya était bien, la demi journée à lopburi et deux jours à sukhotai. Je pars ensuite à Chiang mai.
faut il réserver les billets de train, bus ? Et même GH?
Connaissez vous un site ou l’on peut voir les différents itinéraires de transports ? Celui que j’ai trouver indique qu’il n’y a pas de transports sukotai-chiang mai ni même de transport phitsanulok-sukhotai donc je comprend pas trop…
merci !

Bonjour

Sukho/CM : http://www.thailandee.com/transports/bus/bus-de-sukhothai-a-chiang%20mai

Ah d’accord merci mon site n’était donc pas fiable !

Daccord merci, je n’arrive pas à trouver une fourchette de prix pour les petits trajets , pourriez vous me donner un tarif équivalent ?
notamment pour les trajets :
-bangkok/ayutthaya
-ayutthaya/lopburi
-lopburi/phitsanulok
-phitsanulok/sukhotai
-sukhotai/Chiang mai
jai vu qu’ils n’étaient pas réservables donc les prix ne sont pas affichés.

Bonjour

Vous n’avez pas bien fouillé ce site ?
Regardez pour un bus vers Ayutthaya :

Et en train c’est encore 2 à 3 fois moins cher, dans les 15 bahts !
Et bien plus “folklo” qu’en bus !

D’Ayutthaya à Lopburi, en train :

Et de Lopburi à Phitsanulok, toujours en train :

En bus, de Sukhothai à Chiang Mai :

Et j’arrête
:-)))

d’accord alors je ne comprend pas car je vais sur ce site il met les horaires mais pas de tarifs… Je vais continuer a chercher merci !

Apres je regarde pour la fin août donc peut être que les programmations ne sont pas encore faites…

Sujets suggérés

Services voyage