Itinéraires et combinés d'hôtels pour visiter Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous allons nous lancer pour reserver un voyage à Bali en aout.
Cependant, nous souhaiterions prendre un “combiné”, c’est à dire diviser notre séjour en 2/3 hotels… enfin du moins nous pensons que ca pourrait être plus facile pour visiter.

Nous avons trouvé 3 offres interessantes quui nous permettraient d’aller à ces endroits différents:

• Ubud, Iles Gili et Jimbarian
  • Ubud et Sanur
  • Ubud et Nusa Dua

Nous prenons un hotel + vol.
Nous allons ensuite organiser notre sejour seuls, en amont. Mais spour cela, nous aimerions choisir le combiné le plus sympa.

Pour ceux qui connaissent, que pensez vous de ces 3 combinés, que pouvez vous nous conseiller ?

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien votre histoire de combinés.

Comme vous ne donnez pas la durée de votre séjour, pas évident de donner un avis.

Néanmoins, Ubud , les Gilis ( Gilis veut dire île) et Jimbaran me semble être pas mal.

Jimbaran ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c’est une jolie plage à côté de l’aéroport.
Je laisse la -place à d’autres avis.

Sanur, bof, bof … une station lambda touristique sans grand intérêt.

Jimbaran, le dîner aux chandelles, blof, bof, ultratouristique

Pour les Gilis, je ne connais pas

Vous parlez de combiné, je ne sais pas trop si ma suggestion d’aller à Keliki vous tente car ça doit être bien moins chic que les beaux hôtel mais plus d’autnenticité.

www.odileenvoyage.fr

Outre ces magnifiques rizières, Bali offre un spectacle presque quotidien de processions, préparations de cérémonies et cérémonies; c’est magique mais pour se faire, il faut prendre le temps, se poser et demander où il y a une cérémonie. Certaines sont magiques, vraiment !

Bonsoir
Que conseillez vous je comptais suivre un circuit sanur falaise d huluwatu temple de batukaru …Sur 7 ours je voyage seule
Vaut il mieux rester au même logement?

Les combinés c’est des vols + hotels qui proposent de faire une premiere partie du séjour dans un hôtel et la deuxième partie dans un autre. Il y a parfois même un 3eme hôtel.

Keliki n’est jamais proposé dans les combinés que j’ai vu mais ça a l’air de valoir le détour. C’est très joli.

Bon finalement on a abandonné l’idée car après reflexion, les combinés nous proposaient de passer seulement 3 nuits dans un hôtel assez authentique à ubud et le reste des nuits (on part 9 nuits) dans d’autres hôtels mais où ça me semble manquer de vie et d exotisme, et dans des hôtels un peu “massifs”.

Donc on a réservé 9 nuits dans un petit hôtel authentique a ubud et on naviguera dans l’île… Mais en revenant chaque soir à ubud.

J’ai vu le site “bali must be crazy” qui propose des circuits privatifs d’une journée à 80 euros pour aller voir certains coins de l’île. Connaissez vous des bons plans pour organiser son voyage (excursions etc) ??

Sujets suggérés

Services voyage