Je me suis rendue avec mon frére , a Dar es salaam via la reunion dans un petit avion .
Nous avons survolé le Kilimandjaro .
Mon frére dormait et je n’ai pas voulu le réveiller , pensant qu 'il aurait droit a notre retour ,a ce spectacle époustouflant .
Sauf qu’un autre trajet a été pris .
Depuis, il me ridiculise, me disant que c’est impossible …
S’il vous plait, aidez moi a lui faire entendre raison !! En me donnant une explication ou simplement en me disant que vous aussi vous l’avez survolé en partant de la reunion
MERCI
Bon voyage a tous
blesl2
Bonsoir,
Je n’ai pas fait ce trajet, mais en regardant sur carte, il paraît plutôt étonnant qu’un avion allonge son trajet de plusieurs centaines de kilomètres pour survoler le Kilimandjaro. Celui-ci n’est pas sur le trajet direct entre La Réunion et Dar Es Salam et est éloigné de Dar de plus de 450 km.
Bonne soirée
BL
pierrascas3
Bonjour Blesl ,
En fait, je m’apperçois que j’ai érroné copieusement les faits .
Nous avions pris un vol de la reunion a Dar es salaam , mais de Dar es Salaam ,
nous avons pris un vol pour Zanzibar …
et c’est lors de ce trajet que j’ai vu le Kilimandjaro …
Dites moi que, cette fois, c’est possible …
Merci beaucoup d’apporter un intérêt a mon cas ( désespéré , dit mon frére …)
Bonne journée a vous
pierrascas4
puma5
Désolé mais c’est encore bien moins possible.
Il y a un tout petit bras de mer entre Dar es Salam et Zanzibar
Vous êtes sur que vous ne confondez pas Dar es Salam avec Arusha (et donc Killimanjaro airport ) ???
Salutations.
Puma
pierrascas6
Cher Monsieur,
Holala ! c’est la cata , car je ne sais qu’une chose , c’est que je l’ai vu ! et sûrement d’autres passagers a bord …
Le commandant de bord a insisté pour nous le faire remarquer .
Dites moi, Arusha , est loin de Dar es salaam ?
Nous avons passés la nuit a Dar es Salaam et pris un vol le lendemain pour Zanzibar .et je me souviens que l’aeroport était un peu loin …
L’énigme est peut être là .( car il y en a une ! ) vu que je n’étais pas sous l’emprise de substances illicites !
Merci de prendre le temps de vous inquiéter de mon sort …
Bonne fin de soirée
puma7
Regardez une carte de Tanzanie et de l’Est Africain …!!