C’est un S.O.S que je vius envoie car je suis très embêtée… je viens de passer 4 jours à Marrakech (du 24 au 28.22.2018) et ce dernier jour j’ai perdu mon appareil photo avec tous les souvenirs de ce petit séjour et d’autres encore que je n’avais pas sauvegardés. J’ai contacté les derniers lieux fréquentés dans cette journée et par élimination il ne me reste plus qu’un seul endroit où j’ai pu le laisser c’est le taxi… Nous l’avons pris place Djemaa el Fna pour nous emmener dans la kasbah ou nous logions dans un riad. C’était donc le mercredi 28 novembre vers 15h. Je n’aai pas eu le temps de rechercher car notre chauffeur nous attendait pour nous emmener à l’aéroport pour 16h. J’ai essayé, sans succès, de trouver les coordonnées des taxis jaunes car il parait qu’ils mettent de coté les objets trouvés dans leur voiture…
Vous êtes donc mon sernier espoir, si vous lisez ce message et si vous allez où êtes à Marrakech, pouvez vous demander un numéro de téléphone, un mail où je pourrai contacter quelqu’un qui m’aiderai et m’indiquerait si je peux récupérer mon petit CANON automatique… Il est vieux, n"a pas de valeur commerciale, ne vaut que par les photos contenues dedans…
Merci à vous de m’avoir lue et, éventuellement de m’aider à résoudre mon problème.
Bon voyage à tous.
opalinefr2
Bonjour
je pars vendredi à Marrak
j’essaye de vous trouver si il y a un bureau objets perdus. Je n’ai jamais entendu parler de ce bureau mais cela ne coûte rien de demander.
Pour la valeur non commerciale pour vous, il y aura tjs une petite valeur ou une utilité pour eux…
je vous tiendrai au courant
mimideco3
Merci infiniment… Il y aurait, parait il, un endroit “objets trouvés” pour les taxis mais je n’ai pu avoir aucune info à ce sujet…Profitez bien de votre séjour!!! et peut être à bientôt de vous lire à nouveau …
fangui4
Bonjour
Il y a un bureau d’objets trouves dans les taxis à la gare routière de Bab Doukkala . On me l’a dit , mais je n’ai pas vérifié.
opalinefr5
Bonjour
pouvez vous m’envoyer en MP les références précises de votre appareil photo ?
Pour info il existe bien un bureau à la centrale routière à la gare des taxis
j’irai en début de semaine
bon we