J'ai réservé une croisière COSTA sur le sméralda avec croisieresnet du 15 au 22 11 2020 au départ de Marseille

Forum Croisières

j’ai réservé une croisiére COSTA sur le sméralda avec croisieresnet du 15 au 22 11 2020 au départ de MARSEILLE ;
avec les nouvelles contraintes du 17 10 2020 prises par le gouvernement francais et italien !
nous ne voulons plus partir peut ton demander un report ou attendre l’annulation du voyage par la compagnie costa ?
MERCI !
pourras t’on annuler ou reporter avec des pénalités et de combien
nous sommes le 16 octobre 2020 , il reste un mois avant le départ !

D’après les CGV de croisieresnet si vous annulez à moins de 30 jours (ce qui est le cas) vous avez comme pénalités 100% du montant. Donc il n’y a quasiment aucune chance que vous obteniez un report de la part de croisieresnet.
Pour le moment Costa propose pour le Smeralda un départ de Savone le samedi au lieu de Marseille le dimanche.

Le decret 220 860 interdit à tout bateau de plus de 250 passager d’accoster dans les ports francais ! juque le 30 10 2020 !

Un nouveau décret seras établit , il semblerait q’une nouvelle prolongation d’au moins 6 semaines seras décidé !

( voir plus : 31 janvier 2021 , c’est mon avis ) ???

Sujets suggérés