Japon et Corée du sud !

Forum Corée du Sud

Bonjour , j’ai eu 20 ans cette été et comme cadeaux j’ai demander un voyage j’ai déjà fait le Japon 2 semaines Tokyo Osaka et Kyoto j’ai pas tout visité vu que c’est impossible :slight_smile: et je voudrais faire un voyage Japon et Corée du sud j’ai regarder un peux y’a vraiment tout les prix et énormément d’agence j’ai vu des itinéraires pas mal comme celui là : http://www.ann.fr/181/voyage-en-coree-du-sud/le-duo-argente-japon-coree-du-sud-19-jours/19-nuits.html

Mais y’a pas de prix bizarrement fin bref j’ai besoin de votre aide de personne qui s’y connaissent des agence connu pour avoir de bon avis avec des prix raisonnables je cherche voyage avec guide français . merci de me lire à ceux qui vont m’aider .

Déjà merci de ta réponse le soucis c’est que j’ai jamais voyager seul et donc jamais préparer un voyage sa me fait un peux peur en plus de sa cette année j’ai le bac du coup pas trop le temps de préparer un voyage . je me suis pas fixé 3 semaines je sais pas combien de temps je veux partir fin si le plus possible mais niveau budget c’est 2000 euro 2500 grand max . ce que je trouvais pas mal avec un guide c’est que tu peux pas être perdu c’est un peux ton assurance il connaît les bon coin et t’expliquer bien tout du coup voilà.

Sujets suggérés

Services voyage