entrée chère, soit, mais la visite vaut le prix!cependant, la direction attire la clientèle par le fait que c’est l’ex propriété e Coluche, et je fais partie de ceux-là, alors j’espère qu’ils reversent au moins une petite part aux fondations de ce" grand homme des restos du coeur"
sinon, ce serait dommage!!!
Bonjour!
J’aurais aimé savoir combien coûte la visite de ce jardin ?
Cela vaut-il vraiment le coup/coût de s’y arrêter ?
Merci
Bonjjour,le prix est de 15,50 euros par adulte et pour nourrir les poissons, les oiseaux, les chèvres, il y a des petits distributeurs à 50
Merci pour votre réponse !
Nous l’avons visité sur les conseils de nos propriétaire du jardin des colibris situé juste à côté. De nombreux propriétaires peuvent vous faire bénéficier d’une réduction. La promenade vaut la peine, de belles fleurs, un peu d’exotisme avec les poissons et les oiseaux. Même s’ils ne sont pas là pour cela, les jardiniers répondent à nos interrogations. Bref une balade à faire à mon avis.
bonjour
Je reviens de Gwada où j’ai visité pour la 2e fois ce jardin (j’y étais déjà allée en 2011) et je le recommande vivement car il est très bien entretenu, un cadre magnifique et beaucoup de végétations, quelques animaux.
Il plaira aussi bien aux adultes qu’aux enfants.
Je recommande également leur restaurant avec vue sur la cascade et sur la mer que l’on peut réserver à l’accueil, il y a aussi un snack non testé.
Penser à prendre une bouteille d’eau car il y fait chaud !
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Peut-on cependant manger au restaurant du jardin sans avoir payer l’entrée du jardin Botanique, svp ?
Merci
Bonjour,
Il est vrai que le Jardin botanique de Deshaies n’est effectivement pas mal du tout et ca vaut le coup d’être visité, je confirme pour l’avoir déjà fait.
Cependant je trouve le domaine de Valombreuse beaucoup plus agréable, plus joli et mieux aménagé. Au coté rangé et bien aménagé s’ajoute le côté sauvage, immersion en forêt tropicale avec une rando de 30mn environ aboutissant sur une petite cascade.
De quoi echanter petits et grands.
Thibgwada
Bonjour
vous êtes obligés de payer l’entrée pour accéder au restaurant du jardin car il est au milieu et donc vous visitez d’office le jardin!
Si vous souhaitez manger au restaurant je vous conseille de réserver la table au dessus de la cascade. La vue est sympa .
Sinon voici quelques photos de ce jardin très agréable à parcourir quand il fait chaud