Bonjour
je cherche bon plan pour une semaine a Séoul je suis un jeune homme passionnée de l’Asie merci pour votre aide.
Bonjour
je cherche bon plan pour une semaine a Séoul je suis un jeune homme passionnée de l’Asie merci pour votre aide.
j’ai passé une superbe semaine à Séoul en novembre dernier, incroyable! Tu dois absolument allez visiter les marchés extérieurs, le marché des poissons, le bukchon hanok village, prendre un tour opérateur pour aller voir la frontière (voir mon autre post d’aujourd’hui), marcher et découvrir! J’ai loué une chambre petite mais parfaite dans un auberge jeunesse avec ma propre chambre et salle de bain, tenu par des français! Je ne savais pas… Le métro est super efficace et moderne, tu peux tout visiter en métro! Si tu as des questions, n’hésite pas!! Bon voyage!
Tu peux aussi faire un tour dans mon channel youtube et voir la liste South Korea
Une idée des marchés http://youtu.be/y6BtLr_1az4
J’aime beaucoup la Corée du Sud et j’ai déjà y voyagé 3 fois. Il ne faut pas manquer le palais Gyeongbokgung, connu par sa taille, son architecture et ses couleurs plus austère ; la Tour N Seoul, le mirador le plus important de la ville ; Hyangwonjeong, un beau petit palais de base octogonale. Il reste encore beaucoup d’autres lieux à visiter tels que le temple de Jogyesa, le fleuve de Cheonggycheon, le quartier Insa-dong.Bon voyage !
Bonsoir merci pour votre réponse.
Pour une semaine, je vous conseille de visiter Séoul et sa région où vous trouverez le musée national de Séoul, dont la structure magnifique, le jardin secret et le palais de Changdoek. Il faut visiter également les 2 villes Gyeongju qui est la capitale du pays pendant près de 1000ans et Busan, un port de pêche.
bonjour,
pouvez-vous me donner le nom de l’auberge où vous avez logé à Séoul?
quel est le prix pour une semaine?
merci
ps:je voyage aussi seul
Je vous conseille le programme suivant
Jour 1 : Arrivée à Séoul
Jour 2 : Gastronomie et secret de Huwon
Jour 3 : Maison bleu – fleuve Hangang
Jour 4 : Cheorwon
Jour 5 : Joseon
Jour 6 : Musée Leeum
Jour 7 : Départ
Bonnes vacances !
Je suis pas partie peut etre je pare en Mars
.
Salut ! J me suis actuellement à Seoul en solo pour six jours. Je loge au michigan house pour 55€ les six joueurs. Pas la meilleure auberge de jeunesse du monde mais tout à fait raisonnable pour le prix et bien placé dans un quartier très vivant surtout pour sortir. J’espère t’avoir aidé. Marx
Je dois me rendre à Seoul dans 1 mois. Pour le moment pas de restriction sur le voyage mais les actualités me font quand même craindre le pire. Quel est le risque selon vous qui êtes déjà sur place ?