Je cherche un réceptif au Panama

Forum Panama

J’ai programmé un voyage pour découvrir le Panama au mois de mars 2015
qui peut me conseiller une agence réceptive locale sérieuse et fiable ?

merci

Bonjour

J’envisage d’aller au Panama début 2016.

Avez-vous trouvé une agence locale sérieuse ?

Cordialement

Bonjour,

Panama peut tres bien se visiter sans agence, avec de bons pistons consulter des blogs avant votre depart ainsi que l’achat d’un livre/guide cela devrait le faire. Certes un guide est necessaire si par exemple vous aimeriez vous aventurer dans le Darien ou faire des randonnees de plusieurs heures ou jours en foret, Parque de l’Amistad a Boquete ou Cerro Punta, l’ascencion de volcan Baru…

Quel est le but de votre voyage et nombre de personne, etes vous un grand groupe ?

Cordialement.

BONJOUR Panama help
merci pour votre mail
je prevois avec 2 amis passionnés de pêche au gros dans
SAVEZ VOUS OU JE POURRAIS ME RENSEIGNER POUR AVOIR UN PROGRAMME OU DORMIR ET OU PECHER SVP

J AIMERAI NE PAS LE FAIRE A L AMERICAINE :wink:
nous preferons passer du temps avec les locaux pour pêcher tous les jours avec eux

merci pour votre aide
laura

Bonjour Sandra,

Merci pour votre question car je suis un fan de la peche au “gros” mais bon des fois au “petit” aussi… et je n’aime pas (faute de buget) et d’amis fanatiques de la peche ici pour faire des “charter de peche”.
Donc j’ai developper mon propre reseau avec les pecheur locaux dans les San Blas et egalement un ami local super sympa a Pedasi. J’en ai aussi un pour la Peche dans le Canal de Panama et bientot pour le Rio Bayano. J’ai egalement un contact local a Las Perlas. Avez vous votre propre equipement ? Je vois envoie un email en MP avec plus d’info.

Cordialement.

bonjour panamahelp !!
merci pour votre réponse!!

oui nous aurons notre materiel , (canne fetiches :wink:

2 FOUS FURIEUX DE PECHES AUSSI !!
JE M OCCUPERAI DES FEMMES :wink: AVEC VISITES EN TOUT GENRES (si vous avez des conseils je suis preneuse)
j’aimerai trouver un hotel sympa assez confortable et propre si vous avez des adresses je prends :wink:
je cherche un hôtel que j ai Pu tester il y a quelques années ;… avec des oiseaux perroquets… TRES NATURE ET BELLE PAILLOTTE AU BORD DE LA MER …connaissez vous ?

ETANT PNC CHEZ AIR FRANCE JE VIENS TRES SOUVENT ET REGULIEREMENT NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE PECHEUR PRO ,vous y etes à l’année?

il faudrait alors que je sois ou exactement pour bien profiter de la peche au gros … VERS LE SUD, LE NORD ?

ENCORE MERCI PUR VOTRE AIDE
A TRES BIENTOT
laura.djerroud@sfr.fr

Bonjour Laura,

Oui j’habite ici depuis une dizaine d’annee et ce n’est pas la premiere fois que du personel Airfrance me sollicite des conseils mais c’est la premiere fois que du personel Airfrance me demande des infos pour la peche :slight_smile:

Si vous le voulez bien, je vous ecrirai ce weekend sur votre email.

Meilleures salutations!

Sujets suggérés

Services voyage