Je fais un an d’étude en Corée, je pars dans 1 semaine, je ne peux pas faire ma demande de visa

Forum Corée du Sud

Bonjour, je suis accepté pour un double diplôme coréen avec mon école française.
Jai acheté pour billet pour dans 10jours pour partir un an malheureusement ne pourrai pas faire ma demande de visa car je n’ai pas encore reçus ma lettre d’admission a l’Université corenne.
Je ne sais pas si c’est possible d’aller en Corée sans visa et en temps que tourisme pendant moins de 90 jours et dans ce délais faire ma demande de Alien Card a Seoul.
Je me demandai si c’était grave de partir sans visa français et que faire une Alien Card Sur place.

tu as achete un billet d avion aller simple ou aller retour ? et a quelle date pour le retour

sans visa tu ne pars pas avec un aller simple et avec un retour à plus de 90 jours je ne pense pas non plus

je pense que tu as mis la charrue avant les boeufs en achetant ton billet pour dans 10 jours

Oui je me suis un peu précipitéJ’ai vu que je pouvais faire une demande d’Alien Card directement la bas, j’espère donc que tout vas bien se passer

Sujets suggérés

Services voyage