Bonjour,
J’ai réservé mon vol au départ de Paris pour Agadir avec la Compagnie Jetairfly mais en faisant des recherches il y a beaucoup d’avis négatif sur cette compagnie surtout sur les départs de vol en retard, manque d’informations en cas de problème, très longue attente pour l’enregistrement à l’aéroport.
Avez-vous récemment voyagé avec cette compagnie et votre avis ?
Merci
richard2
Bonsoir
Pour ma part j ai voyagé de nombreuses reprises avec eux , rien de spécial . j aime bien les 15 kg inclus dans le prix
Anonyme3
Bonjour,
J’ai fait poru ma part un Bordeaux - Casablanca avec JetAirFly
Je n’ai eu aucun souci, et quand je vois de toute manière les problèmes que j’aien ce moment même avec Air France pour récupérer un bagage perdu, cela ne peut pas être pire !
Si cela vous intéresse, j’ai publié quelques articles thématiques sur le Maroc,sur des endroits, villes à visiter
Articles MAROC
marie_b4
Bonjour,
j’ai effectué quelques vols Bruxelles (Zaventem) - Agadir avec JetairFly. Le long temps d’embarquement était surtout lié à l’aéroport international hyper fréquenté.
Un jour, un retard d’embarquement de 4 h pour cause de problème technique, bonnes infos, retour au Resto de l’aéroport et repas offert comme le prévoit le règlement. Nouveau contrôle d’identité et de sécurité et départ. Ennuyeux mais préférable au crash :-))
Les autres vols sans souci.
ladychris5
bonjour,
Voilà des années que je voyage avec eux. Cette année je suis allée en Turquie et suis rentrée de Thessalonique. Je n’ai aucune doléance à formuler