J'hésite entre deux hotels au Mexique... qui connait ?

Forum Mexique

Bonjour,

je vais au Mexique (pour la première fois) en novembre prochain. On me propose soit l’hotel Catalonia Playa Maroma, soit l’hotel Catalonia Riviera Maya.

Les évaluations sont à peu près identiques…
Le 2è est un peu plus loin de l’aéroport, donc transfert plus long, et après un long vol, je pense qu’on apprécie arriver au plus vite !

J’attends vos conseils si quelqu’un de vous connait l’un ou l’autre de ses hotels.
Merciiiii !

Cordialement,
Béa

PS : mon but : essentiellement déconnecter et me reposer, mais avoir un certain confort cependant. Il semblerait que ces deux hotels aient un bon rapport qualité prix…?..

je ne connais pas cet hôtel mais à Playa del Carmen il y a de très beaux hôtels
Riu Tequila,ect…Cancun j’aime bien mais la mer laisse à désirer grosses vagues et plages qui se détériorent à chaque cyclone,mais au point de vue sortie Cancun est mieux
bon voyage

Bonjour,

Nous connaissons bien la localisation des deux hôtels. L´avantage du Playa Maroma est sa plage extraordinaire donc si ton objectif est de rester dans l´hôtel pendant ton séjour, n´hésite pas une seconde. En revanche, si tu souhaites faire quelques excursions, le Playa Maroma est situé à 30 minutes au nord de Playa del Carmen et les activités des excursions principales se trouvent au sud de la Riviera Maya (vers Tulum ou entre Playa del Carment et Tulum). En d´autres termes, tu seras plus proche des différentes activités en choisissant le Calaonia Riviera qui se trouve entre Playa del Carmen et Tulum.

Hélène et Victor

Merci pour vos conseils.

Cependant entretemps nous avons réservé et finalement nous allons nous poser à Playa del Carmen, dans un hotel de la chaine RIU.

Si vous connaissez un peu la région, nous sommes toujours preneurs d’idées pour de petites excursions d’un jour, ou de demi journées, dans les alentours…

Merci,
cordialement,
Bernard et Béa

Sujets suggérés

Services voyage