Job à Valencia Mai-Juin-Juillet- Août 2014

Forum Espagne

Holà todos ! :slight_smile:

Ne trouvant pas vraiment d’informations concrètes sur internet je me suis inscrite à ce forum afin d’avoir quelques informations concernant mon petit projet pour l’année prochaine.

Pour reprendre un peu l’espagnol et m’améliorer j’aimerais travailler 3 à 4 mois à Valence dès Mai 2014. Ne sachant pas trop à qui m’adresser j’espère avoir des réponses ici.

Où dois-je me renseigner ? Malgré la crise pensez-vous que je pourrais trouver un petit boulot ? … Quels sont les meilleurs endroits pour travailler à Valence … ? Avez-vous quelques conseils ?.. Enfin voilà !

Je suis assez enthousiaste à l’idée de réaliser ce projet !
Je voudrais vraiment le concrétiser ! So please help me :).

Merci d’avance!

Cyntia

La crise est vraiment là en Espagne , et vous risquez de vous retrouver bredouille , allez donc voir sur les forums tels ceux des “indignados” ça vous donnera une idée . J’ai vu cet été une proposition d’emploi pour une femme de ménage à 4€ de l’heure .
Bonne chance quand même.

C’est bien ce que je me disais. Je pense revoir ma destination du coup !

Merci pour votre réponse !

D’une façon générale, les boulots saisonniers (ou pas) ne se cherchent pas à l’avance. Les espagnols eux-mêmes sont embauchés (et débauchés!) du jour au lendemain, sauf dans les grosses organisations peut-être.
Et comme souvent dit sur ce forum, les espagnols ont bien du mal à trouver du boulot, alors, laissons-le leur!.

Sujets suggérés

Services voyage