Job en Islande tourisme / élevage / agriculture

Forum Islande

Bonjour,

Quelqu’un est-il déjà passé par le site Ninukot pour obtenir un travail dans une ferme (agriculture, élevage) ou dans le secteur touristique? Mon projet est de travailler à plein temps, pas forcément à Reykjavik d’ailleurs.

Actuellement, ils ne se chargent plus de mise en relation directe avec les employeurs et il faut les contacter pour être redirigé vers des agences partenaires en Europe. Je leur ai envoyé un mail ce week-end mais pas sûre d’obtenir une réponse. Et vu que que je ne trouve pas ces fameuses agences, si vous avez des infos, merci de partager :slight_smile:

Bonjour,

J’ai également le projet de partir travailler dans une ferme en temps plein pendant 4 mois. Pour cela je suis en relation avec l’organisme CEI Work, travel and Study qui se charge de trouver ton employeur sur place.

J’espère que cela t’aidera :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

J’ai également le projet de partir travailler dans une ferme en temps plein pendant 4 mois. Pour cela je suis en relation avec l’organisme CEI Work, travel and Study qui se charge de trouver ton employeur sur place.

J’espère que cela t’aidera :] (/citation]

Bonjour Orane, tu es parti(e) finalement ?
Je viens de voir ce programme sur leur site, j’amerais des avis sur cette expérience.

Sujets suggérés

Services voyage